| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 20 Fév - 14:58 | |
| CA COUUUULE AHHHHHH CA DEBOOOORDE AHHHHH XD
ba moi je sais pas ... je m'inspire de mes aventures de jeux video en méchant parfait XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 20 Fév - 15:03 | |
| Oui, moi aussi, d'ailleurs ^^ ! J'aimais bien GTA pour ça, flinguer toutes les personnes qui passait et créer un bordel pas possible dans la ville ^^' ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 20 Fév - 15:05 | |
| Idem xD
mais je suis encore mieux dans Fable the lost chapter xD
300 gardes (noirs) défoncer a coup d'épée XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 20 Fév - 15:12 | |
| Je ne connais pas, Fable ^^' ! sorry ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 20 Fév - 20:45 | |
| Mayu, dans GTA SA, t'as déjà essayé avec les cheat code de semer la panique en ville? XD C'est plus drôle quand t'es pas rendu avec les territoires, mais tu fais apparaître un hélico et tu te mets immortel (ou indestructible, je me souviens plus) et là, tu tires sur tout ce qui bouge au sol XD Tu vois les avions de chasses qui arrivent quand ta trop fait de morts et tu les descends en plein vol |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 21 Fév - 7:28 | |
| Bonjour,
Petite information, les J.O sont repoussés jusqu'à demain, j'ai une urgence qui empêchera ma présence. Veuillez m'excusez pour ce petit contre-temps ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 21 Fév - 10:01 | |
| Au contraire sa m'aide car je n'aurait pas pus faire l'épreuve de aujourd'hui |
|
| |
Loominëi | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 21 Fév - 11:42 | |
| Ne ten veux pas, on attendra tous jusque demain ça mettra de la joie das les coeurs des écloliers et travailleurs^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 22 Fév - 20:48 | |
| Ca n'a pas été un souci pour moi Fyfy, j'étais très occupé ! ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 0:24 | |
| - Kealeane a écrit:
- Mayu, dans GTA SA, t'as déjà essayé avec les cheat code de semer la panique en ville? XD C'est plus drôle quand t'es pas rendu avec les territoires, mais tu fais apparaître un hélico et tu te mets immortel (ou indestructible, je me souviens plus) et là, tu tires sur tout ce qui bouge au sol XD Tu vois les avions de chasses qui arrivent quand ta trop fait de morts et tu les descends en plein vol
Désolée pour le retard, vraiment ^^' ... Oui, Kea', j'ai déjà fait ce fameux code qui fout le bordel en ville, c'est plutôt marrant. Enfin ... Je ne le fais pas dans les missions, au risque de toujours les foirer si je ne contrôle rien ^^' ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:00 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:00 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Force' : |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:07 | |
| Gardes toutes tes chances pour les vraies épreuves ... Mais tant qu'on teste, voyons ce que l'Elfy peut faire xD - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:07 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:07 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Force' : |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:08 | |
| En étant tout en bas je ne peux que faire mieux !!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:09 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:09 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé#1 'Habilitée' : -------------------------------- #2 'Résistance' : -------------------------------- #3 'Endurance' : -------------------------------- #4 'Surpassement' : -------------------------------- #5 'Force' : |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:11 | |
| Quand on craint c'est jusqu'au bout xD - Ce dé n'est pas existant.
- Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:12 | |
| Franchement, même là j'ai pas la moindre chance >.< ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:12 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé#1 'Habilitée' : -------------------------------- #2 'Résistance' : -------------------------------- #3 'Endurance' : -------------------------------- #4 'Surpassement' : -------------------------------- #5 'Force' : |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:13 | |
| Je te bas dans ton élément ! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:14 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:14 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Résistance' : |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 23 Fév - 13:15 | |
| Héhé - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|