AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 12:15

ce n'est pas le plus important mais sa à sont importance vue que l'on est plusieur dans le même RP que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:10

Rooooh Kura' ^^' ! Tu ne vois pas tout les Rp's qu'il a à faire, c'est beaucoup, soit juste un peu patient ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:13

c'est juste une question
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:16

J'avais deviné, merci ^^' ! Mais voilà quoi, inutile de le pousser. On sait tous qu'Elfy' est toujours très à jour et qu'il fait toujours le nécessaire pour nous satisfaire, pourquoi le demandez, hm ? Soyez patient, c'est tout ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:19

j'ai demander car je ne le savait pas je ne le pousse pas et je suis patient
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:21

D'accord, d'accord ^^'

*Délire On*

Qui veux une pomme x.X ?!

*Délire Off*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:35

*na pas compris le délire la*
peut tu expliquer?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:36

Je ne pense pas qu'un délire soit explicable ^^' !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:37

bon bin va pour une pomme^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:39

*Sort une pomme verte et une pomme rouge*

Laquelle veux-tu !

*Mode Matrix*

La pomme verte signfie l'acidité
La pomme rouge signifie le goût

Laquelle vas-tu prendre alors que ta vie en dépend de ces deux pommes x) ?!

*Mode Matrix Off*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:43

je vais prendre la rouge sa resemble au sang
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:54

*Lui tend sa pomme rouge où une petite lumière rouge clignotait de plus en plus vite*

Fais attention, ça va faire BOUM !

*Appuies sur le détonateur en s'éloignant en courant x)*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:58

*voit la pomme rouge qui en fait est une bombe*
je sens que je vais manger x)
*sens va le plus vite possible pour eviter l'explosion*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:38

*Ne voit pas Kura' s'envoler*

Oh zut, il s'est pas prit l'explosion xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 17:18

J'aime les explosions.

Hier, j'ai mangé une pomme rouge.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 20:22

*Alors qu'elle s'approchait dangereusement de sa proie, elle en aperçoit une qui se trouve plus près mais s'encouble après avoir entendus ses dires*

Euh ....... Tu veux d'autres explosions de ce genre alors xD ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:14

PETIT RAPPEL ON A UN CHALLENGE A GAGNER ET POUR LE TOP 1 C4EST PAS GAGNER ALORS ON VOTEEEEEEEEEE
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:27

Tiens, je viens justement d'aller voter !! Les sept destinées seront les premiers !!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 18:35

Je vote, je vote ! Vous en faîtes pas ! Héhé Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 19:38

Emy, pour ma part, je vote quand je peux et quand j'ai accès au pc mais faut aussi avouer que les deux forums au-dessus de nous ont une véritable avance sur nous, à peu près plus de 200 votes ^^' ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:06

pas besoin de le rappeler on vote le plus possible en tout cas en e qui me concerne
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:12

Bah si, c'est essentiel de faire des rappels, il y a toujours des gens bigleux qui osent prétendre de ne pas l'avoir vu ou de ne pas le savoir alors que c'est écrit en évidence sur la page d'accueil du forum ^^' ... !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:14

y en à même qui dise qu'il le font mais qu'il ne le font pas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:16

Ah ... Je le sais ça. Mais tu en connais toi, par hasard ^^' ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:17

desoler mais non
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 33 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant