| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 12:15 | |
| ce n'est pas le plus important mais sa à sont importance vue que l'on est plusieur dans le même RP que lui |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:10 | |
| Rooooh Kura' ^^' ! Tu ne vois pas tout les Rp's qu'il a à faire, c'est beaucoup, soit juste un peu patient ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:16 | |
| J'avais deviné, merci ^^' ! Mais voilà quoi, inutile de le pousser. On sait tous qu'Elfy' est toujours très à jour et qu'il fait toujours le nécessaire pour nous satisfaire, pourquoi le demandez, hm ? Soyez patient, c'est tout ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:19 | |
| j'ai demander car je ne le savait pas je ne le pousse pas et je suis patient |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:21 | |
| D'accord, d'accord ^^'
*Délire On*
Qui veux une pomme x.X ?!
*Délire Off* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:35 | |
| *na pas compris le délire la* peut tu expliquer? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:36 | |
| Je ne pense pas qu'un délire soit explicable ^^' ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:37 | |
| bon bin va pour une pomme^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:39 | |
| *Sort une pomme verte et une pomme rouge*
Laquelle veux-tu !
*Mode Matrix*
La pomme verte signfie l'acidité La pomme rouge signifie le goût
Laquelle vas-tu prendre alors que ta vie en dépend de ces deux pommes x) ?!
*Mode Matrix Off* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:43 | |
| je vais prendre la rouge sa resemble au sang |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:54 | |
| *Lui tend sa pomme rouge où une petite lumière rouge clignotait de plus en plus vite*
Fais attention, ça va faire BOUM !
*Appuies sur le détonateur en s'éloignant en courant x)* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 13:58 | |
| *voit la pomme rouge qui en fait est une bombe* je sens que je vais manger x) *sens va le plus vite possible pour eviter l'explosion* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 14:38 | |
| *Ne voit pas Kura' s'envoler*
Oh zut, il s'est pas prit l'explosion xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 17:18 | |
| J'aime les explosions.
Hier, j'ai mangé une pomme rouge. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 6 Mar - 20:22 | |
| *Alors qu'elle s'approchait dangereusement de sa proie, elle en aperçoit une qui se trouve plus près mais s'encouble après avoir entendus ses dires*
Euh ....... Tu veux d'autres explosions de ce genre alors xD ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 7 Mar - 14:14 | |
| PETIT RAPPEL ON A UN CHALLENGE A GAGNER ET POUR LE TOP 1 C4EST PAS GAGNER ALORS ON VOTEEEEEEEEEE |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 7 Mar - 14:27 | |
| Tiens, je viens justement d'aller voter !! Les sept destinées seront les premiers !!!!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 7 Mar - 18:35 | |
| Je vote, je vote ! Vous en faîtes pas ! Héhé |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 7 Mar - 19:38 | |
| Emy, pour ma part, je vote quand je peux et quand j'ai accès au pc mais faut aussi avouer que les deux forums au-dessus de nous ont une véritable avance sur nous, à peu près plus de 200 votes ^^' ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 7 Mar - 20:06 | |
| pas besoin de le rappeler on vote le plus possible en tout cas en e qui me concerne |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 7 Mar - 20:12 | |
| Bah si, c'est essentiel de faire des rappels, il y a toujours des gens bigleux qui osent prétendre de ne pas l'avoir vu ou de ne pas le savoir alors que c'est écrit en évidence sur la page d'accueil du forum ^^' ... ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 7 Mar - 20:14 | |
| y en à même qui dise qu'il le font mais qu'il ne le font pas |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 7 Mar - 20:16 | |
| Ah ... Je le sais ça. Mais tu en connais toi, par hasard ^^' ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Dim 7 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|