| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 8 Fév - 22:56 | |
| Je ne fais pas l'étouffer, j'en prends soin ! Elle est fragile ! Disons que je lui fait une petite bise pour la remercier de ses si jolis compliments ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 8 Fév - 23:14 | |
| Je peux me joindre au calin ?? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 0:04 | |
| Bah, maintenant que t'es plus laid... oui! XD ;) Oui Mayu, tu peux préparer la minitombe XD (Tu vas voir, ce sera encore plus dur que faire une tombe normale ^^'') [Message d'au revoir][...]C'est aujourd'hui que Kealeane, notre hybride humaine-fée préférée... (Euh, bah notre seule humaine-fée en fait,) nous a quitté, écrasée entre les pectoraux de Takeshi Yamamura et de Kyo Shirobe qui, au tout début, ne voulaient lui faire qu'un simple câlin... Malins, non? [...] XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bon sinon, je suis contente que tu sois content, Take ^^ [Mode pèteuse d'ambiance ON] -Qu'est-ce que j'ai dis, déjà?[Mode pèteuse d'ambiance OFF] |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 0:07 | |
| J'ai une question pour vous, le défi vous intéresse ou pas ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 0:09 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 0:10 | |
| En constatant l'immense participation qui s'y trouve ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 0:11 | |
| XD
Pas évident que j'ai pas pu être là aujourd'hui et que je le serai probablement pas demain. Je vais essayer de me rattraper cette nuit avec Laraan et la nuit prochaine. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 0:13 | |
| Moi je participe quand je peux j'ai déja mis une rose et un calin a la mode zombie! |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 0:38 | |
| Bon il n'y a guère de motivation pour ce défi ... Je crois que ça sera le premier et dernier, à moins qu'en étant beaucoup plus nombreux je ne sais pas, je vous laisse ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 0:39 | |
| Tssss... Moi j'y suis en plus :'( Snoooof |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 0:43 | |
| Toi oui, mais pas Kealeane ... C'est triste mais, je crois que je vais devoir mettre fin à ce défi et le compter comme nul en retirant les câlins et roses verts. C'est dommage car l'équipe gagnante aurait eu toutes les roses et câlins empoisonnés reçus se changer en rouge ^^
Mais bon vu comment ça a commencé avec une appellation de tricheur c'est super ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 0:44 | |
| Dommage, le vert vif ça le fais vraiment dans l'inventaire en plus *o*
TSSSSS... KEA!? OU EST-TU??? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 9 Fév - 12:51 | |
| Je me sens grossièrement visée là ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 11:20 | |
| J'adore la signature d'Emy tu la trouver quelque par ou quelqu'un te la fait? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 13:46 | |
| Je ne l'ai aps trouvé, c'est Elfy qui me l'a faiteuuuh héhé il a décolorer les cheveux d'Emy qui a la base sontbleus, mit sa peau en gris, mis en 3D et mit le paysage voila^^ et surement d'autres choses que j'ai pas vu xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 14:04 | |
| *Voit des coeur partout*
Si vous aussi cela vous arrive ce n'est pas grave cela va se stopper une fois le défis fini ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 14:40 | |
| *Voit la nouvelle signature d'Emy* En tout cas, elle est vraiment magnifique ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 17:39 | |
| oui mais ... OU EST CE COEUR xD (le premier qui dit DTC je l'empalle XD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 17:54 | |
| Effectivement ... Moi non plus je n'ai pas trop compris l'histoire de coeurs de Kura ! LOL |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 17:58 | |
| C'est claire à force de chercher le coeur je ne voit que sa |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 18:02 | |
| Halala pauvre de vous, et quand vous connaitrez son emplacement, vous ne verrez que ça aussi xD Je crois que vous haïssez déjà cette signature xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 18:04 | |
| Non je voit des coeur partout on peut dire que je voit la vie en rose |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 18:06 | |
| Tu as une bonne nouvelle à nous conter ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 11 Fév - 18:47 | |
| Ben toi : tu as l'air de bonne humeur ! Tu vois la vie en rose tu dis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|