AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 22:56

Je ne fais pas l'étouffer, j'en prends soin ! Elle est fragile ! Disons que je lui fait une petite bise pour la remercier de ses si jolis compliments ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 23:14

Je peux me joindre au calin ?? ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:04

Shocked

Bah, maintenant que t'es plus laid... oui! XD ;)

Oui Mayu, tu peux préparer la minitombe XD (Tu vas voir, ce sera encore plus dur que faire une tombe normale ^^'')

[Message d'au revoir]
[...]C'est aujourd'hui que Kealeane, notre hybride humaine-fée préférée... (Euh, bah notre seule humaine-fée en fait,) nous a quitté, écrasée entre les pectoraux de Takeshi Yamamura et de Kyo Shirobe qui, au tout début, ne voulaient lui faire qu'un simple câlin... Malins, non? [...]

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon sinon, je suis contente que tu sois content, Take ^^

[Mode pèteuse d'ambiance ON]

-Qu'est-ce que j'ai dis, déjà?

[Mode pèteuse d'ambiance OFF]

Razz
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:07

J'ai une question pour vous, le défi vous intéresse ou pas ?!
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:09

Pourquoi tu demandes ça?
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:10

En constatant l'immense participation qui s'y trouve ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:11

XD

Pas évident que j'ai pas pu être là aujourd'hui et que je le serai probablement pas demain. Je vais essayer de me rattraper cette nuit avec Laraan et la nuit prochaine.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:13

Moi je participe quand je peux Razz

j'ai déja mis une rose et un calin a la mode zombie!
Vashti
Vashti
Récits : 1005
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:38

Bon il n'y a guère de motivation pour ce défi ... Je crois que ça sera le premier et dernier, à moins qu'en étant beaucoup plus nombreux je ne sais pas, je vous laisse ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:39

Tssss... Moi j'y suis en plus :'(
Snoooof
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:43

Toi oui, mais pas Kealeane ... C'est triste mais, je crois que je vais devoir mettre fin à ce défi et le compter comme nul en retirant les câlins et roses verts. C'est dommage car l'équipe gagnante aurait eu toutes les roses et câlins empoisonnés reçus se changer en rouge ^^

Mais bon vu comment ça a commencé avec une appellation de tricheur c'est super !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:44

Dommage, le vert vif ça le fais vraiment dans l'inventaire en plus *o*

TSSSSS... KEA!? OU EST-TU???
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:51

Je me sens grossièrement visée là ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 11:20

J'adore la signature d'Emy
tu la trouver quelque par ou quelqu'un te la fait? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 13:46

Je ne l'ai aps trouvé, c'est Elfy qui me l'a faiteuuuh héhé il a décolorer les cheveux d'Emy qui a la base sontbleus, mit sa peau en gris, mis en 3D et mit le paysage voila^^ et surement d'autres choses que j'ai pas vu xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 14:04

*Voit des coeur partout*

Si vous aussi cela vous arrive ce n'est pas grave cela va se stopper une fois le défis fini ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 14:40

*Voit la nouvelle signature d'Emy*

En tout cas, elle est vraiment magnifique ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:39

oui mais ... OU EST CE COEUR xD (le premier qui dit DTC je l'empalle XD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:54

Effectivement ... Moi non plus je n'ai pas trop compris l'histoire de coeurs de Kura ! LOL
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:58

C'est claire à force de chercher le coeur je ne voit que sa
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:02

Halala pauvre de vous, et quand vous connaitrez son emplacement, vous ne verrez que ça aussi xD
Je crois que vous haïssez déjà cette signature xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:04

Non je voit des coeur partout on peut dire que je voit la vie en rose I love you
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:06

Tu as une bonne nouvelle à nous conter ? Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:07

Qui sa Elfy ou moi?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:47

Ben toi : tu as l'air de bonne humeur ! Tu vois la vie en rose tu dis ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 28 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant