AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:24

J'avoue c'est du bien joué tout ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:27

Vous êtes sur un forum qui s'appel comment hein ...

Tenez je vous rafraichi la mémoire xD

Ce n'était pas du hasard xD
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:33

Ah la la ... Souvenirs ! Il fallait s'y attendre à cette blague ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:42

et voila c'est malin ... je l'ai en tête XD mais merci Fyfy j'aime bien les vieilles chansons XD (oui m'en fou c'est mon znavis nah! XD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 8:50

niaaaaa j'aime la chanson^^

bien joué bien joué!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 11:10

Destinée,On était tous les 2 destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
...

-hum hum desoler
trop fort merci Elfy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 12:30

Serait-on tombé sur un fan ? Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_eek OMG Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_lol Nan je déconne ! Il faut l'avouer, c'est une bonne chanson ! Facile pour se taper des délires dessus ! XD
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:16

Félicitation tout le monde, nous avons passé les 10.000 messages, super ! ^^
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 0:18

Surtout que c'est moi qui est posté le 10'000ème messages ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 10:11

Bravo a vous touuuuuuuuuuuuuuus Mayu a posté le 10000 et tous on a contribué a aller jusque la bravoooooo
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:11

On a enfin réussi ! Je suis content ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:35

Allez tout le monde! C'est encore beaucoup, mais il nous reste 9 jours pour remonter LAN sur le top site! Gagnons ce challenge et montrons à notre Fyfyfavorit qu'on veut que le forum vive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:00

Oui tu as raison : on va tous s'y mettre pour lui prouver que tout est encore possible ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:24

Afin de ne pas continuer à floodez dans Nouveauté! Je posterai ici ^^''

Bon, pour l'histoire de l'image dans l'inventaire

XD J'ai juste oublié de mettre des smileys ^^'' Je voulais pas vraiment que tu le fasses (Remarque je serais contente ^^ disons que c'est de la part de tous sur le fofo, pas de moi, je crois que j'ai pas précisé, dizoulie ^^'') Et non, on ne penserait pas que t'as fais ça juste pour remplir ton inventaire -.-* On sait que t'es pas comme ça! ^^ (Nah mais quand même, il se juge lui-même XD Roh... XD)

Elfy a écrit:
Et non Kealeane, je ne mettrais pas dans mon inventaire

«Je ne LE» ou «je ne TE» XD Parce que j'ai pas envie de me retrouver dedans *zbaf*

Elfy a écrit:
Hmmm, c'est pas bien de me faire pleurer ...

Et nous?

XD ;)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:33

j'ai un message important!!! (ou pas xD)

bon étant un idiot fini je ne peux pas m'empêcher de vous dévoiler une magnifique chanson XD
Le pays de Fyfy: (xDD)

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:35

O.o Non la vraiment, l'intention à beau plus compter d'habitude, je crois que tu vas le faire pleurer, là... Et pas de joie, mais de désespoirs XDDDD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:37

Je lui avais déjà sortis sur Msn xD mais bon je sais pas si il s'y attendais a la voir sur le forum XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:39

Puisqu'il te connait (et ne serait-ce qu'un peu même pour un nouveau, ça suffirait) il s'y attendait sûrement XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:45

c'est sure XD ba je cherche a ne pas faire trop compliquer ... on me connais vite (enfin la face ouverte de ma personnallitée ... Take a eu le droit a toute ma personnalitée XD mais très peu d'autres ... en vrai ... il est presque seul xD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 2:00

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_eek

...

Bon bah Takeshi, je suis jalouse, maintenant....

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:10

Oups ! Jalouse de moi ? Désolé Kea ... Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_redface
Je passe par ailleurs, t'annoncer que j'ai été très touché par tes lignes me concernant dans ton questionnaire, pour mieux te connaitre ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_razz Ca fait énormément plaisir !

*Fait un câlin à Kea*
- Ta taille ne m'importe pas ! Je t'en offre un quand même ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:12

Attends ... J'prévois une tombe vu que tu risques de l'étouffer ^^' !
Vashti
Vashti
Récits : 1005
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:13

A coté de l'autre imbécile d'Umar, ça l'aidera à se décomposer plus vite !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:14

uen mini tombe alors XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:17

M'Kay ...

*S'en va*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 27 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant