| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 10:42 | |
| Laraan sans rien connaitre, où du moins, normalement, à pourtant bien résumé la situation ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 13:19 | |
| le grand sage a encore tout expliquer pour ceux que ne l'avait pas compris ta sagesse est sans égale |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 14:40 | |
| Non mais arrêtez avec ça! XD (Le sage, je précise) Sinon, il passera plus dans le cadrage de la porte! (Pour explication, voir Elfwyn) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 14:42 | |
| Moi-même, je n'ai pas compris oO"
Enfin bon ^^'. Je ne me considères pas comme un sage de toute façon x'). Déja, j'ai pas l'âge ni la barbe blanche niark niarl niark. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 16:58 | |
| moi je pense avoir compris XD
et euh ... la barbe tu l'a, une petite teinture? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 17:22 | |
| Je crois que pour la première, c'est une exclusivité, que je suis d'accord avec Elenwë. Quoi que vous disiez, le terme "piquer", comme il l'a si bien dit, est un peu beaucoup exagéré. Après, je ne critique rien puisque je ne connais pas. Evidemment, je répètes que vous faisiez preuve de naïveté, donc normal que des choses comme celle-ci peuvent se passer au sein d'un forum.
Bon ben ... Voilà quoi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 18:01 | |
| on étais plus de 200 naifs Xd mais oui,
ah et c'est pas parce que je dis que laraan est sage que vous êtes obligé d'être daccord c'est un jugement personnel^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 19:07 | |
| Laraan est sage dans certains contextes. Lorsqu'il commence à sortir de ces "contextes", ce n'est plus trop le sage que vous connaissez, malheureusement. Il faudrait lui teindre la barbe et les cheveux en blanc, lui donner une Ak-47 et il ferait à merveille le Gandalf "Russkof" qu'il m'a montré ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 19:59 | |
| Certes, je suis aussi un puits de folie sans fond ^^. mais pourquoi malheureusement??? et oui, on me teint la barbe, les cheveux, une AK-47 dans la main, et je te zigouille un balrog fingers in my nose! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 20:15 | |
| Moi je connais surtout CE Laraan XD et oui le Laraan totalement déjanté que 'apprécie j'avoue XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 21:47 | |
| Tout comme Hayate, je trouve le personnage de Laraan vraiment appréciable ! Tous les autres aussi d'ailleurs ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 22:01 | |
| Bon, en tout cas, Laraan, oublies pas que tu ne dois pas te mettre devant moi, hein ^^' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 3 Fév - 22:26 | |
| T'inquiètes pô Mayu, je l'ai retenu ;)
Et je n'en avais de toute façon pas l'intention ^^. je n'ai pas encore upé ma compétence Iznogoud ^^ x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 12:19 | |
| Compétence ... Izno quoi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 13:08 | |
| *passe en chantant * Quand je srais calif à la place du calif ... hein ... euh ... excuser moi XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 15:41 | |
| *Regarde Hayate passer, l'air interrogateur et battant rapidement des cils à intervalles irréguliers.*
-Hum... C'est bien...
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 21:40 | |
| Membres des Sept Destinées je vais vous taper !
Pourquoi suis-je le seul à aller parler chez nos alliés, vous êtes bien contents pourtant quand ils viennent ici ? Alors, un minimum c'est d'aller les voir aussi ^^
Voici le lien pour les flemmards qui ne se donnent pas la peine de chercher : http://apotresnoirsrebirth.forumactif.org/les-manuscrits-du-temps-f100/les-sept-destinees-histoire-de-converser-t98-15.htm#829
*Tient fermement sa tige de fer et attend des réponses positives !* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 21:45 | |
| Voilà, c'est fait
*Prend un air angélique d'un enfant qui vient de faire quelque chose qui dit pas*
^^''
(T'inquiète pas, je répondrai sans rire XD) |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 21:47 | |
| Oui je l'ai vu ton super roman, je crois qu'ils en ont pour deux heures de lecture xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 21:49 | |
| ah ba justemennnnnnt j'était dessus mais j'osé pas posté j'avais peur de me faire taper sur les doigts XD alors j'ai attendus et je comptait demander ... donc HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 21:52 | |
| Oh et moi qui voulais me faire discrète... (Raté quand on s'assure de faire un message comme quoi on est pas là, hein?) Genre : Toc toc toc -Y'a quelqu'un?-NON!XDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 22:13 | |
| Voilà voilà je suis passé dessus DSL Elfy ! Je n'en avais pas eu la connaissance de ce sous forum dans leur RPG ! Je passerais plus souvent désormais ! Promis ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 22:17 | |
| Kea attend de savoir ce que va faire d'elle Hiroshi XD (Nah mais vous parlez d'une idée, vous deux, d'avoir un nom pareil à une lettre près!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 4 Fév - 22:19 | |
| même race en plus XD gros coup nan? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|