AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:21

10 - Mais stop ! A la base, "jouir" c'est pas un mot glauque ! xD (ex : je jouis d'une vie simple au bord de la mer, profitant pleinement du soleil.)

Et au passage, une rose pour Lana-chou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:25

2 ~ arheum.... *Fait remarquer à Koloko qu'elle est en retard dans le choix de son chiffre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:28

3 - En fait c'est Kura qu'a posté trop vite et mon pc qui m'a pas prévenu (ce saligaud !)

Et puis Kura --> la seconde vie de Koloko appartient à sa seconde âme ! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:29

4~peut importe.
bin si tu veut pas que je te fasse devenir vampire reste en vie
je voit que je suis pas le seul a oublier que je suis plus kura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:30

5 - oui ne t'inquiète pas, même si mon but c'est de tuer Koloko, je m'arrangerai pour que tu ne le trouves jamais ! =D (je ne jouerai jamais un vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:31

6~de toute façon une fois mort tu peut plus te transformer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:32

7 - Ah ! génial ! =D Au plaisir de ne jamais devenir vampire alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:34

8 ~ Euh........................ ? *S'abstient de dire une bêtise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:35

9~non dit dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:38

10 - Une rose à Lana-chou

C'est déjà une vampire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:43

1~*va peut-étre changer le comportement de son perso en RP, enfin un peut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:44

2 - Le principe c'est que tu restes fidèle à ton perso ! xD Comment tu feras quand tu retrouveras ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:46

3~changer unpeut par rapport au evenement passer, dans l'IRL c'est pareil tu apprend de tes erreur et tu modifier ton comportement par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 13:11

4 - zOMG ! O____O tu es prêt à faire changer définitivement Kura ? =D Happy day ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 13:39

5~pas entiérement il va étre déjà moin scuicidaire ^^ (car vouloir se battre contre tout le monde sans prendre compte deux leur force, c'est scuicidaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 13:49

6 - Ca me semble en effet être un bon investissement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 14:06

7, et je tiens à rappeler que seuls les élus peuvent transformer un mortel en Vampire, comme le Seigneur, les reines ou certaines exceptions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 14:12

8 - \o/ J'espère ne jamais croiser Clarence tout seul ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 14:13

9 ~ Euh......... o_O'' ?! (Deux leurs forces = De leurs forces) ? Après quoi, je ferai bien croiser Allyriane vers Clarence, moi >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 14:18

10 - une rose à Sieg le rose ! "croiser Ally vers Clarence"... wait, what ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 14:21

1 ~ Eh ben.... J'déconne \o/ ! Je ne suis pas mieux pour la tournure étrange et sans rapport de mes phrases qui ne veulent rien dire, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 14:25

2 - Au passage je veux bien une traduction parce que je comprends toujours pas où tu voulais en venir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 15:25

Trois ~ Merchi pour la rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 15:45

4 - De rien, les roses c'est joli... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 15:51

5 ~ J'adore les roses Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: