AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 15:56

6 - ouais mais c'est moi the rose-master ici... u_____u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 15:57

Plus pour longtemps Twisted Evil 7 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:00

8 - Hahahahaha ! xD Qu'est-ce qu'un buveur de sang connait aux plantes... =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:03

9 ~ Mes connaissances s'étendent plus loin que tu ne le crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:05

10 - Une rose à Elenwë.

On verra ça quand tu passeras du côté pair de la force ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:06

1 ~ Cela arrivera plus vite que tu ne le pense :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:09

2 - Fufufu... Ne me sous-estime pas, petit être... *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:13

3 ~ Je te pris de ne pas m'insulter ( je sais que tu m'a pas insulté mais c'est le caractère de Oridore )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:14

4# Et le caractère de 'Toshi tu veux le connaitre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:17

5 ~ Le caractère d'autrui importe peu pour Oridore car si ses paroles plaisent , c'est bien et si elles ne
plaisent pas ... tanpis cela sera pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:17

6 - "et une baffe dans ta tête ! >=O" Vive Toshi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:19

7 ~ Veuillez de pas me toucher avec vos sales pattes ... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:20

8# Et ma lame tu la veux horizontalement ou verticalement dans la tronche? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:22

9 - Je vais finir par monter un fan club Toshi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:24

10# *balance une rose pleine d'épines dans la face du nouveau* j'aime pas les prétentieux *facekick* (c'était pas les mains \o/ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:27

1 - Yeah ! You roxxe my dear ! >=D WEAK ! ONE MORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:30

2~ *Rattrape avec les dents la rose épineuse* Je te remercie ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:31

3# Koloko, tu me sembles bien en joie aujourd'hui ^^ Ca te plait tant que ça de voir un aristo-crasseux se faire pourrir la face? xD (apprends à compter Ori' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:32

4 - Ah mais moi j'ai jamais été contre le lynchage en masse ! xD Par contre faut pas faire peur aux nouveaux. Pas avant la validation ! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:33

5# faut bien qu'il sache ce qui l'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:35

6 ~ Aristo - crasseux ? Mon odeur est plus plaisante que la votre ... un genre de mélange sueur / ordure ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:36

7 - Dans ce cas, autant lui inculquer les bases tout de suite alors : les riches sont très mal vus, ainsi que ceux qui prétendent être les plus forts, ceux qui sont hautains et pédents, etc. Donc différencie bien le rp et le flood. Lâche toi et fais pêter le champomi ! \o/

C'st vrai que le parfum de la décomposition des cadavres est beaucoup plus chouette que celui de la marée ou de la forêt... =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:37

8# ouaip aristo-crasseux, j'aime remettre ces gens dans les rangs de l'égalité de suite \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:38

9 - Il parait qu'à lépoque, les nobles étaient les plus sales... =) Ils avaient des poux, des carries, et plein de problèmes de santé liés aux produits cosmétiques qu'ils utilisaient =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:40

10# *câlin Koloko* Et TOC dans les dents Aristo-crasseux \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: