AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:41

1 ~ Quel tristesse koloko d'avoir un si mauvais gout ~~ Et pour toi Kawakita , la différence entre nous deux est facile à voir ... Et Sache Koloko que les temps en bien changer , vous êtes aveugle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:43

2 - Merci Toshi-san ♥ Même si je disais ça davantage ça à titre informatif... =)

Puis Ori-chan, sache que voter "Dwarfy" n'est pas un très grand signe d'évolution de la part de la plupart des riches de maintenant... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:44

3# le câlin est au 10 pas au 1 xD
Et je suis pas aveugle, je suis juste... loin de l'éducation gentille dans un foyer au chaud mon derrière sur un siège stable au coin de la cheminée. Ca change de caractère tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:49

4 - Moi c'que j'en dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:01

5 ~ Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:02

6 - Le sujet de l'éducationsemble être un terrain miné... Autre débat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:04

7# Oui, le debut de sa fiche \o/

On ne nait pas vampire sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:05

8 - T'manière un vampire ça peut pas engendrer... (morphologiquement, le corps de l'homme et de la femme ne peuvent procréer sans "afflu sanguin")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:07

9# Eh oui, donc Ori' tu peux dors et déjà chercher à modifier xD (ou tu peux attendre l'avis des modos sur ta fiche si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:09

10 ~ J'arrange cela de suite ^^ un rose pour ... ... Analya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:11

1 - D'ailleurs dans Toilette 4, la bovine a un gosse avec son ideux vampire... A chaque fois que j'y repense je me dis "STFU c'peut pas bander un f*ckin'vamp bourdel ! C'devrait même pas pouvoir penser vu que le cerveau n'est pas être irrigué !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:12

2" J'aime ta manière littéraire de dire que les vampires sont des impuissants xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:13

"qui dès sa naissance fut mordu par Douglas qui mordu aussi sa fille pour la rendre plus forte ... " Voila
3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:14

4- Si tu as été mordu à la naissance d'après le temps de transformation, vu le moment 1 ou 2 jours, tu devrais être un nouveau né xD (bon mon perso ça lui à pris presque 6 ans pour devenir vampire entièrement au départ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:15

5 - Douglas... Rolling Eyes
Bref, oui, les vamps c'est des gros complexés impuissants et je me poile à voir tous les gens exités à l'idée de faire des vamps eunuques... =D

(et c'est marqué dans les règles que la transformation stoppe la croissance je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:17

6# Euhh... peuvent plus avoir d'erection peut être, mais pas ennuque O_o xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 2:42

7 ~ J'annonce juste que vos inventaires sont désormais à jour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 5:40

8, ce jeu est réouvert, bon flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 8:25

9 - Chouette, je vais pouvoir reprendre des mises à jour des inventaires ^^' ! Merci Fyfy, c'est un jeu qui me manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 14:32

10 -

J'offre un calin à Mayu !
Super, on va s'amuser moi je vous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 4:16

1 ~ C'est surtout moi qui vais à nouveau avoir a joie d'actualisé vos inventaires, ça me manquait un peu, je dois avouer même si c'est parfois long... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 4:59

2, Et bien tu seras comblée avec le Tsunami de roses et Câlins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Loominëi
Loominëi
Récits : 159
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 7:31

3

C'est avec bonheur que je me joins à ce concert de nobles et beaux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:13

4 ~ Oui, comme tu dis, je vais avoir une masse d'actualisation lorsque ce sera terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 7:27

5, même si le Tsunami a échoué au niveau du défi, tu dois tout de même actualiser Anaïs, aller hop, au bagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: