AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:39

Heu... Les deux ? xD J'aime être méchante mais je les aime beaucoup. Je m'arrange toujours pour les poupouner de temps en temps. ♥ Mais bon... dès leur création ils sont souvent pas gâtés ! xD

Essaieras tu de faire avoir une relation (amoureuse) à ton personnage avec un autre perso du forum (PJ ou PNJ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:08

Personnellement cela me tenterai bien, mais vue mon état, c'est pu possible :/ Que quoi, je trouverai peut être une morte-vivante pas trop décomposé xD

Quel serai t'as première réaction si tu me croisé lors d'un RP ? ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:12

Je te purifierais ! xD Bah oui c'est con de mourir ainsi mais chuis pas prêtre d'Erinaë pour rien ! xD

tu préfères les techniques physiques, magiques, défensives, passives ?
(exemple pour chacun : combos, bah c'est un sort quoi ! xD, cf ma fiche, augmenter une capacité par exemple (vue, vitesse, force, etc))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 9:14

Je préfères les techniques magiques !

>> Ton repas préféré ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 10:08

La question qu'il ne fallait pas poser Razz
Maman fait très bien à manger, c'est la meilleur, comme je suis original on dit tous ça pour la majorité ^^


Quelle race ne pourrais-tu pas endosser sur Astrune, qui serait complètement incompatible avec tes principes ou tout autres raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3620
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 13:45

Je crains malheureusement que je ne sois sans limite... Car même ce qui est dans ma liste noire, peuvent être fait dans des PNJ... Moi même je comprends pas, et je ne les lis qu'une fois ces genre de RP, mais sur le moment je ne m'en rends pas compte. (Exemple : Viol, traitrise, violence gratuite, infanticide, torture etc...) Seules les description sexuelles crues ne seront pas faites, car je le refuse absolument !

Voila pourquoi les PNJ sont illimités, et qu'à tout moment... On peut tomber sur un de ma liste noire.

Quelle est la scène la plus violente/horrible en RP qu'il t'ait été donné de voir/vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 13:49

Sur l'ancien forum, quand Umar "teste" l'invulnérabilité de Mayu en la balançant à plusieures reprises contre les parois de la grotte... Les stalagmites et autres.. Violent, c'était, toute cassée, saignante. Aïe ^^''...

>> Si tu voyais un boulet sur le forum, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 13:57

La gueule ? =D What else ? A vrai dire je râlerais dans mon coin en attendant de voir ce que dit/fait l'admin... S'il ne fait rien, non seuelement je pourris la vie du boulet, mais aussi l'admin en question. Bon après ya "tolérance" et "Tolérance"... Je sais reconnaitre un vrai boulet d'une personne motivée mais qui peut s'améliorer... Là encore dans ce second cas, si l'admin prend des décisions hatives j'ai tendance à faire la tronche...
Bref, je suis juste une grosse râleuse ! xD

Quel est l'événement qui t'a le plus marqué tout court dans tous tes rp et doubles comptes sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:26

Beaucoup d'événement m'ont marquée et je doute que je sois capable de dire une préférence mais, il y en a un que je citerai bien ici, c'est l'intégration d'Anaïs (moi) dans le Rp ^^ !

>>> Suite aux événements engendrés de part la bêtise de Thirsha, penses-tu que ton personnage pourrait s'attendre à subir une nouvelle blague pire que celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 14:36

Je vais pas dire que je le souhaite, mais ce genre d'évènements apportent beaucoup je pense, ça empêche la monotonie de certain forum.

Au fond, quel mort souhaite tu pour ton personne, si le choix t'était offert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 4:20

Hmm... Je ne prévois pas trop, ni je ne choisirai, ça dépendra de comment la situation se déroule... Je ne sais pas si j'ai bien répondu là ^^'' !

>>> Quelle est l'histoire Rp "En cours" que tu lis régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 6:20

Malgré l'absence, j'ai quand même pu un peu suivre le forum, en étant chez un ami , etc.
En ce moment c'est celle avec Ethera, à nouveau séparé, je me demande ce qu'il adviendra.

Au fond, le rp/une histoire c'est un début un milieu et une fin ou plutôt un enfant que tu laisses grandir à sa guise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:07

Moi je dirais plutôt un enfant que l'on laisse grandir. l'imagination est une terre fertile. Il y a les herbes que l'on n'avait pas prévues et les plantes que l'on cultive, mais il n'y a jamais de mauvaise herbe !
Et j'espère que je reverrai Adenar =)

Si ton personnage devait trouver un trésor, quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:21

Euh... Je vais aller dans les gros trésors là... Mais si mon personnage devait en trouver un, ce serait un pouvoir pour sauver des vies, un grand pouvoir de soin par exemple. Oui oui... J'abuse peut être [Sort].

>>> Si tu devais modifier la classe de ton personnage, en quoi le changerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:10

Je pense à une sorte de druide ou chaman qui aurait des affinités avec la nature.

Quelle arme ne pourrais-tu absolument pas donner à ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:21

Ce serait une massue ! Si Ethera doit tuer (et va y avoir du boulot avant d'en arriver là xD ) ce sera en finesse !

Quelle situation devrait connaître ton personnage pour nager en plein bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:22

Trouver sa raison d'être afin de ne plus errer dans le doute.

Si tu étais magicien, quel élément aimerais-tu utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:24

L'Air, sans aucun doute !

Si ton personnage était rattaché à un animal, quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:31

Le chat, c'est à tout à fait moi, nocturne, mystérieux et solitaire ...

Si tu devais choisir entre la musique, la littérature et le sport, que choisirais-tu, sachant que les deux autres ne seraient plus jamais accessibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:37

Ah ben.... la Musique. Parce que j'aime lire mais ce n'est pas ça qui met de l'ambiance !

Imagine que tu te retrouves propulsé dans le corps et la vie de ton personnage, pour toujours et à jamais, et que tu doives envoyer un mot à tes relations IRL, que leur dirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3560
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 10:54

trop la classe! hum nan je dirais pas ça mais se retrouver dans la peau de mon perso ouaou!

Je leur dirais que j'ai changé d'identité mais que je n'ai pas changée et que s'ils ont vraiment confiance en moi ilms auront confiance en celle que je suis devenue.

Si tu partais en expédition serait ce: explorer un désert, gravir un sommet, découvrir les abysses? tu n'as qu'un choix et tu pars seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 14:11

Découvrir les abysses, pourquoi pas, seule chose que je n'ai pas faite, encore ^^ !

>>> Si tu devais incarner un Héro, qui voudrais-tu être ? (Films, Dessins animés, Mangas, tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 6:21

Matsumoto , un grand samouraï qui s'est rebellé contre l'empereur, cf : voir le dernier samouraï.

La vie c'est selon toi :

- Une boite de chocolats
- La misère
- Une épreuve au quotidien qui se mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:25

Sur Terre, actuellement, la misère. Selon moi seuls les mondes imaginaires et le monde d'autrefois sont dignes d'intérêt...

Si tu devais être un personnage sur la bannière d'en-tête, lequel choisirais-tu ? (le loup compte =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 5:27

Difficile de choisir, mais je pense choisir le loup, c'est très symbolique comme animal, il a beaucoup de valeurs et de principes que je partage.

Dans un moment de colère, que fais-tu pour te calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question au tour par tour ¿ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: