| Question au tour par tour ¿ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Ven 29 Oct - 20:06 | |
| Euh... Moi, je pense surtout que je suis très ennuyée, dans la position que je me trouves actuellement... Complètement invisible. En même temps, à qui cela arrangerait ? Peut être moi... Je ne sais pas >< !
>>> Que penses-tu des jeux proposés sur le forum ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Ven 29 Oct - 20:09 | |
| Y a des jeux ?!! Oo
→ A quoi tu penses quand tu penses à "Les Sept Destinées" ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Sam 30 Oct - 2:53 | |
| Ouhla... Je pense à tellement de chose à la fois que je pourrai écrire très, très, très long ^^'' ! En gros, je pense au monde qui peuple Les Sept Destinées, à deux personnes en particulier et à l'aventure que l'on peut vivre sur ce forum ^^ ! Voilà, un peu près et grossièrement dis...
>>> Aimerais-tu, dans un Rp, pouvoir avoir le droit de vie et de mort, dans le creux de ta main, d'un PNJ/Personnage hautement placé et puissant ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Sam 30 Oct - 5:45 | |
| Je préfère l'inconnu, l'imprévu, c'est bien plus amusant pour moi.
Quelle est selon toi la race la plus représentative de Astrune ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Sam 30 Oct - 11:34 | |
| Les Hybrides bien sûr ! (pour ma part) → Pensez-vous qu'on a besoin de plus de smileys ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Sam 30 Oct - 15:44 | |
| Je pense qu'il y a plus urgent à faire. (Même si le smiley "clin d'oeil" me manque ) Quelle nouvelle race aimerais-tu voir arriver sur les sept destinées? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Sam 30 Oct - 16:21 | |
| Personnellement, aucune... On a celle de base avec les quelles on peut devenir à peu prés ce que l'on veux avec les hybrides et quant aux autres peu orthodoxe tel que démon, esprit, zombie, etc... Un coup du destin peux nous le faire devenir ^^ Cela rajoute de l'aventure et une quête personnel qui rend le personnage plus profond ^^
Comment vois-tu l'avancé de ton perso au court, moyen et/ou long terme ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Sam 30 Oct - 20:54 | |
| J'évite d'imaginer l'avancé de mon perso étant donné qu'avec les PNJ/Narrateur tout bascule toujours... Cependant à court terme je vais tâcher de défendre sa vie et celle d'Allyriane contre Syriona, ce sera déjà pas mal... Et comprendre ce qu'il est arrivé à mon perso...
Quand on te dit "Astrune" quelle est la première image/représentation qui te vient en tête pour représenter ce monde ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 31 Oct - 0:29 | |
| Là comme ça : Markus zombifier dans le cimetière de Kumra ^^" C'est pas exactement la réponse attendu, je sais, car sinon quand j'attend "Astrune", je ne pense que "forum Rp"... Je suis moins dans le trip que certain, désoler ^^"
Envisage-tu un nouveau perso ? Si oui, de quel genre ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 31 Oct - 4:37 | |
| Oui, et il serait complètement à l'opposé de Adenar. J'aime essayer de nouvelles choses, expérimenter, etc.
Lorsque tu joues un personnage, n'as-tu pas peur de trop t'exprimer à travers à lui et ainsi confondre rêve et réalité ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 31 Oct - 12:19 | |
| Euh... Non, pas du tout ^^ !
>> En réalité, si Astrune existait "réellement", dans quel lieu voudrais-tu vivre ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 31 Oct - 13:17 | |
| Freezis ^^ : climat froid et reclus par rapport au reste du monde, un rêve IRL :p Ou Limouria par pur fantasy, beaucoup plus reclus mais dirigeable ^^
Quel lieu voudrai-tu visiter avec ton perso ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 31 Oct - 17:46 | |
| Nandis en plein soleil x) non je rigole sa serait l'ombre terre ou les dimensions.
avec qui tu veut RP (persos ou PNJ's)? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 31 Oct - 21:13 | |
| Ben... Tous les membres avec qui je n'ai pas encore fais de Rp's, peut être ^^ ?
>>> Quel est ton élément préféré pour les pouvoirs magiques ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 31 Oct - 21:17 | |
| Le soin ? =/
Aimerais-tu que ton personnage dispose de davantage de techniques ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Lun 1 Nov - 10:05 | |
| absolument j'ai vraiment galérer pour les pouvoire de mon personnage ^^
aimerais tu refaire a zero ton personnage? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Lun 1 Nov - 10:54 | |
| Je ne suis pas sûr de comprendre mais je pense que tu suggères sans doute l'histoire du personnage. Et bien non, cela me convient parfaitement et je dis vivement la suite ^^
Lorsque tu écris un texte, c'est dans le calme ? Avec de la musique ou tout autre chose ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Lun 1 Nov - 11:57 | |
| Je préfère être dans le calme, c'est à dire personne qui parle, piaille ou fait du bruit à côté de moi. Par contre, s'il y a de la musique, cela ne me gêne aucunement (enfin, si c'est de la musique que j'apprécie, bien entendu ^^)
Si tu pouvais changer de race, laquelle aimerais-tu devenir ? (parmi les races du forum, bien sûr) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Lun 1 Nov - 12:29 | |
| Aussi bizarre que cela puisse paraître, être un mort-vivant me convient très bien xD Sauf pour mon perso, qui lui veux redevenir humain ^^
En veux-tu à Thirsha pour ça "bêtise" ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Lun 1 Nov - 13:05 | |
| Maintenant que Pheare est arrivée dans mon rp, oui... =/
Et toi, tu redoutes quelqu'un dans ton rp actuel ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Lun 1 Nov - 13:32 | |
| Etant tout seul pour le moment, non ^^" Autrement ce serai de tomber sur un nécromancien :/
Si tu rencontrai ton perso IRL, tu ferai quoi? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Lun 1 Nov - 14:00 | |
| J'irai me faire interner... =/ no way voir un elfe !
Y a-t-il une race en particulier de LSD que tu aimerais bien savoir "commune" sur Terre ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Lun 1 Nov - 16:20 | |
| Euh............... Vampires ? (Ou elfes.....) ! Sinon, je n'en sais trop rien... Je ne veux pas associer ce monde au notre! Ca serait insulter Astrune.......
>> Es-tu tenté par l'assassinat d'une personne hautement placée, si tu le pouvais ?
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Lun 1 Nov - 17:11 | |
| Euh sur Astrune ou en vrai ... ? Dans les deux cas la réponse est non. Mettre certaines personnes hauts placées à la place de ceux qu'ils martyrisent, idem pour certains dirigeants d'Astrune oui, mais les tuer non.
=> Si ton personnage devait changer de race, en quoi le changerais-tu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Lun 1 Nov - 18:57 | |
| Ben... Vampires ^^ ! Théoriquement, c'est ce qu'elle devait être à la base mais avec la bêtise de Thirsha, ça n'a pas été le cas......................
>> Si tu devais choisir (ou changer de) une divinité à vénérer, laquelle choisirais-tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ | |
| |
|
| |
| Question au tour par tour ¿ | |
|