| Question au tour par tour ¿ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mar 15 Mar - 8:08 | |
| Non, ça ne me prends de faire ça. Mais par contre, m'est souvent arrivé que je rêve des Rp's passés ^^ !
>>> Aimerais-tu rêvé d'Astrune ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 9 Oct - 15:06 | |
| Déjà fais et pas qu'une seule fois =P !
>>> Aimerais-tu vivre une aventure dans l'autre continent d'Astrune ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 9 Oct - 17:05 | |
| Oui, pourquoi pas ^^ Mais de toute manière, c'est déjà prévu pour Markus xD
~ Quel est ta plus grand envie pour ton perso ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Ven 21 Oct - 13:58 | |
| Faire de belles découvertes! peut-être même des trucs mythiques et légendaires~
Combien de fois par jour pense-tu au forum des Sept Destinées? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 13 Nov - 3:59 | |
| Vu que j'y vais à chaque fois que j'ai axées à internet, je ne serrai dire vu que j'ai quasi tout le temps internet ^^ (D'ailleurs, même quand je ne l'ai pas, je me demande se qui ci passe)
Quel est le premier objet que tu a en face de toi ? (Mise à part les objets informatiques, bien sur ^^ ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Jeu 17 Nov - 12:09 | |
| Rien de spécial, mise à part mon téléphone portable As-tu déjà pu réaliser un rêve en particulier ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Ven 18 Nov - 17:14 | |
| Non, pas encore ^^ Mais j'en ai plein ;)
Et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Sam 19 Nov - 11:30 | |
| En réfléchissant, j'ai pu ... Monter à cheval, quand je faisais de l'équitation, alors que j'étais en pleine compétition ... Devant mes parents ! J'avais bien aimé ! Comme quoi, même avec un certain handicap, tout est possible. Sinon ... J'ai pu avoir une guitare pour mes 18 ans. Un objet que je voulais acquérir depuis si longtemps ! As-tu déjà rêvé de te trouver dans Astrune ? Si oui, dans quel endroit en particulier ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Sam 19 Nov - 17:26 | |
| On peux dire ça, visiter le cimetière de Kumra et Nandis ^^ Le premier parce que Markus y est et le second parce que ça à l'air grandement actif la bas ^^
Et si toi tu y allais, quel personne voudrai tu rencontré ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 20 Nov - 12:31 | |
| J'aimerai certainement y rencontrer un gentil PNJ Lequel ? À vrai dire, je ne les connais pas encore par coeur. Sans compter que c'est la seule fois où j'ai pu me retrouver à Nandis, depuis mes début ici Si Elfy' était un génie de la lampe magique, mais qu'à l'inverse de tous les autres, te demanderai de choisir UN SEUL voeu à exaucer ... Lequel serait-il ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Dim 20 Nov - 13:44 | |
| Bonne question xD J'en ai quelques uns d'envie équivalente , mais toute son égoïstement pour Markus xD (tel que avoir des pouvoir divin, immortalité, tout ça... ^^ )
Si ton personnage rencontrerai le mien, quel serrai ça réaction ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mar 22 Nov - 12:06 | |
| Je partirai sûrement en courant ... Nan ! Je déconne ! Ayame n'est pas de ce genre là. Disons que ... Elle aurait chercher à te connaître d'avantage, en fait. Et puis, si Markus veut se battre, bah ... Qu'il vienne ! Je l'attends ! Héhé ! Et toi ? Tu aimerais rencontrer quel genre de PNJ prochainement ? Gentil/Méchant ? Humain/Vampire/Elfe ... ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mar 22 Nov - 15:01 | |
| Bonne question xD Je dirais déjà un vivant, ce ne serrai pas mal x) Après qu'il soit gentil ou méchant, je m'en fiche un peu pour tout te dire =P
Souhaite tu qu'on évènement particulier arrive prochainement dans ton Rp ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mer 23 Nov - 13:42 | |
| Oh que oui ! J'aimerais me sortir du pétrin dans lequel je suis en vitesse, grâce à Holins et Roxanna ! Je veux fuir ! Je ne veux pas me retrouver à faire la gagneuse du gouverneur ! Par pitié ! Est-ce que tu as déjà visité Freezis ? Si non, voudrais-tu t'y rendre ? *J'adore cette contrée d'Astrune et son manteau blanc* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mer 23 Nov - 14:29 | |
| Non, je ne me suis pas rendu précisément, mais Markus y est né ^^ Et vu qu'il à vécu sa jeunesse en itinérance, il à du y aller qu'elle fois, je pense ^^ Mais bon, vu son état actuel, j'ai pas envie qu'il y retourne, se serrai un coup à geler sur place xD
Et toi, si tu y serrai, qu'y ferrai tu en particulier ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Ven 25 Nov - 9:52 | |
| Si j'y étais, j'y visiterai le village, sans hésiter As-tu déjà pénétré dans Ched Nasad ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Ven 25 Nov - 12:03 | |
| Non et je ne pense pas le faire un jour x) Mais bon, j'avoue que le PNJ est imprévisible xD
Si tu étais globe troteur d'Astrune, qu'elle parcours ferrai tu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mar 29 Nov - 12:22 | |
| Hum, hum ... Freezis, les Collines d'Umar, L'île de Tësnu et enfin, la Forêt de Lalwende ^^ Si tu n'étais pas la créature que tu es aujourd'hui, foulant ces Terres d'Astrune ... Quelle race aurais-tu voulu incarner ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mar 29 Nov - 23:04 | |
| J'ai déjà un 2ème compte en attente de validation, Personnage neutre => Anissia, une hybride mi-femme mi-anaconda x) Alors ça ce te tente d'aller voir ^^ Mais si je devais remplacer Markus, ce serrai par un nain steampunk complètement loufoque xD
Et dans ton cas ? Tu aurai une idée de personnage en tête et qui tu n'aurai pas encore fait ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mer 30 Nov - 0:05 | |
| Pour ma part, j'ai déjà Katherine Vassiliev en attente ^^ Donc, pas vraiment As-tu déjà rencontrer des vampires, lors de ton périple, sur Astrune ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mer 30 Nov - 0:27 | |
| Actuellement, je ne doit même pas être à 1 kilomètre de leur cité et j'en ai croisé aucun xD
Qu'elle créature à tu déjà croisé dans ton Rp ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mar 13 Déc - 20:42 | |
| Concernant Ayame, seulement des humains. Si je ne parle pas bien sûr, de mes anciens comptes ^^'
As-tu déjà parcouru un des lieux faisant partie de l'extension d'Astrune ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mer 14 Déc - 17:12 | |
| Non, pas encore, mais je me dirige actuellement vers le gouffre rampant pour des raisons bien mystérieuse =P
D'ailleurs, quelle nouvelle région d'Astrune serrai tu susceptible de visiter ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ Mar 24 Jan - 12:56 | |
| Es tu capable de continuer à jouer à ce jeu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Question au tour par tour ¿ | |
| |
|
| |
| Question au tour par tour ¿ | |
|