AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 8:08

Non, ça ne me prends de faire ça. Mais par contre, m'est souvent arrivé que je rêve des Rp's passés ^^ !

>>> Aimerais-tu rêvé d'Astrune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:06

Déjà fais et pas qu'une seule fois =P !

>>> Aimerais-tu vivre une aventure dans l'autre continent d'Astrune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 17:05

Oui, pourquoi pas ^^ Mais de toute manière, c'est déjà prévu pour Markus xD

~ Quel est ta plus grand envie pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:58

Faire de belles découvertes! peut-être même des trucs mythiques et légendaires~

Combien de fois par jour pense-tu au forum des Sept Destinées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 3:59

Vu que j'y vais à chaque fois que j'ai axées à internet, je ne serrai dire vu que j'ai quasi tout le temps internet ^^ (D'ailleurs, même quand je ne l'ai pas, je me demande se qui ci passe)

Quel est le premier objet que tu a en face de toi ? (Mise à part les objets informatiques, bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:09

Rien de spécial, mise à part mon téléphone portable Miku

As-tu déjà pu réaliser un rêve en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 17:14

Non, pas encore ^^ Mais j'en ai plein ;)

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:30

En réfléchissant, j'ai pu ... Monter à cheval, quand je faisais de l'équitation, alors que j'étais en pleine compétition ... Devant mes parents ! Jubile J'avais bien aimé ! Comme quoi, même avec un certain handicap, tout est possible. Sinon ... J'ai pu avoir une guitare pour mes 18 ans. Un objet que je voulais acquérir depuis si longtemps ! J\'aime !

As-tu déjà rêvé de te trouver dans Astrune ? Si oui, dans quel endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:26

On peux dire ça, visiter le cimetière de Kumra et Nandis ^^ Le premier parce que Markus y est et le second parce que ça à l'air grandement actif la bas ^^

Et si toi tu y allais, quel personne voudrai tu rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:31

J'aimerai certainement y rencontrer un gentil PNJ Miku
Lequel ? À vrai dire, je ne les connais pas encore par coeur. Sans compter que c'est la seule fois où j'ai pu me retrouver à Nandis, depuis mes début ici Feu

Si Elfy' était un génie de la lampe magique, mais qu'à l'inverse de tous les autres, te demanderai de choisir UN SEUL voeu à exaucer ... Lequel serait-il ? Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:44

Bonne question xD J'en ai quelques uns d'envie équivalente , mais toute son égoïstement pour Markus xD (tel que avoir des pouvoir divin, immortalité, tout ça... ^^ )

Si ton personnage rencontrerai le mien, quel serrai ça réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:06

Je partirai sûrement en courant ... Nan ! Je déconne !
Ayame n'est pas de ce genre là. Disons que ... Elle aurait chercher à te connaître d'avantage, en fait. Et puis, si Markus veut se battre, bah ... Qu'il vienne ! Je l'attends ! Héhé ! Jubile

Et toi ? Tu aimerais rencontrer quel genre de PNJ prochainement ? Gentil/Méchant ? Humain/Vampire/Elfe ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 15:01

Bonne question xD Je dirais déjà un vivant, ce ne serrai pas mal x) Après qu'il soit gentil ou méchant, je m'en fiche un peu pour tout te dire =P

Souhaite tu qu'on évènement particulier arrive prochainement dans ton Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 13:42

Oh que oui ! J'aimerais me sortir du pétrin dans lequel je suis en vitesse, grâce à Holins et Roxanna ! Feu

Je veux fuir ! Je ne veux pas me retrouver à faire la gagneuse du gouverneur ! Par pitié ! pendu

Est-ce que tu as déjà visité Freezis ? Si non, voudrais-tu t'y rendre ? J\'aime ! *J'adore cette contrée d'Astrune et son manteau blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 14:29

Non, je ne me suis pas rendu précisément, mais Markus y est né ^^ Et vu qu'il à vécu sa jeunesse en itinérance, il à du y aller qu'elle fois, je pense ^^
Mais bon, vu son état actuel, j'ai pas envie qu'il y retourne, se serrai un coup à geler sur place xD

Et toi, si tu y serrai, qu'y ferrai tu en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 9:52

Si j'y étais, j'y visiterai le village, sans hésiter J\'aime !

As-tu déjà pénétré dans Ched Nasad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 12:03

Non et je ne pense pas le faire un jour x) Mais bon, j'avoue que le PNJ est imprévisible xD

Si tu étais globe troteur d'Astrune, qu'elle parcours ferrai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 12:22

Hum, hum ... Freezis, les Collines d'Umar, L'île de Tësnu et enfin, la Forêt de Lalwende ^^

Si tu n'étais pas la créature que tu es aujourd'hui, foulant ces Terres d'Astrune ... Quelle race aurais-tu voulu incarner ? Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:04

J'ai déjà un 2ème compte en attente de validation, Personnage neutre => Anissia, une hybride mi-femme mi-anaconda x) Alors ça ce te tente d'aller voir ^^
Mais si je devais remplacer Markus, ce serrai par un nain steampunk complètement loufoque xD

Et dans ton cas ? Tu aurai une idée de personnage en tête et qui tu n'aurai pas encore fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 0:05

Pour ma part, j'ai déjà Katherine Vassiliev en attente ^^
Donc, pas vraiment Razz

As-tu déjà rencontrer des vampires, lors de ton périple, sur Astrune ? Coucou de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 0:27

Actuellement, je ne doit même pas être à 1 kilomètre de leur cité et j'en ai croisé aucun xD

Qu'elle créature à tu déjà croisé dans ton Rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 20:42

Concernant Ayame, seulement des humains. Si je ne parle pas bien sûr, de mes anciens comptes ^^'

As-tu déjà parcouru un des lieux faisant partie de l'extension d'Astrune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 17:12

Non, pas encore, mais je me dirige actuellement vers le gouffre rampant pour des raisons bien mystérieuse =P

D'ailleurs, quelle nouvelle région d'Astrune serrai tu susceptible de visiter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:56

Es tu capable de continuer à jouer à ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question au tour par tour ¿ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question au tour par tour ¿   Question au tour par tour ¿ - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au tour par tour ¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: