| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 12:23 | |
| Bonjour ^^ !
Voilà un autre petit jeu qui ne fait pas exception à la règle ! Le principe est plus ou moins le même que celui du "Devin" mais là, il s'agira de poser une question du genre "Le/la prochain/e aime t'il/elle les pommes acides ?" ^^ ! Rien de plus simple, m'enfin ... Après, c'est juste pour animer davantage cette zone et que j'en avais envie vu que ça permettra, indirectement, à faire connaissance sur nos goûts ^^ !
Soit vous répondrez non, je n'aime pas et justifierez pourquoi vous n'aimez pas (Pas obligé de le justifier, hein ^^) et vous devrez poser une autre question pour le membre suivant qui postera à votre suite pour continuer la chaîne du jeu ^^ !
Donc ... Si vous avez tous saisis le style du jeu, je me permets de lancer la marche en espérant qu'il plaira comme pour les autres ^^ !
Le/la prochain/e aime t'il/elle le chocolat ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 12:55 | |
| Hmmm oui c'est trop bon ! *o* Mais en petite quantité.. sinon ça rend malade.. >.>
La prochaine personne aime-t-elle les manga ? <3' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:07 | |
| Ben oui, évidemment que j'aime ça x) ! En même temps ... ça se voit que j'en suis fan ^^' !
La prochaine personne aime-t-elle les sucreries ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:14 | |
| Lol, pas faux.. >.>
Hmm les sucreries ! *o* Une histoire d'amour .. >.> J'aime beaucoup les arlequins !
La prochaine personne aime les coquillettes avec du fromage et du jambon !! XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:16 | |
| Oui, j'aime bien ... Si je vois ce de quoi tu parles là ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les fruits acides ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:22 | |
| J'aime bien les Fruits de la Passion. Mais sinon j'aime ni les oranges ni les pamplemousse.. >.>
Prochaine personne aime-t-elle les fraise ? :O PS : Si oui, en mange-t-elle très souvent ? >.< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:25 | |
| Wouiiiii ! J'adore ça ! Je pourrais en manger toute ma vie s'il le fallait >.< ! C'est trop baon x) !
La prochaine personne aime-t-elle le Rpg (Jeux vidéo) ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:30 | |
| Hmm oui, j'adore ça. Je joue à Aion, un RPG online.
Qu'elle est le jeu préféré de la personne suivante ? :O |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:33 | |
| Ahlalalaaaaaa xD ! Il y en a pas mal xD !
Rpg : Final Fantasy 13 FPS : Call Of Duty : Modern Warfare 2 Combat : Dead Or Alive 4 Beatem'All : Ninja Gaiden 2 Rpg/Shootem'Up/Bateam'All : NieR
*.*
La Prochaine personne aime-t-elle un des jeux que j'ai cité ? x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:37 | |
| pas qu'un^^
La Prochaine personne aime-t-elle écrire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:39 | |
| Wi wi wi ! J'aime ça *.* !
La Prochaine personne aime-t-elle mon idée pour ce jeu ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:40 | |
| ouai j'aime bien
La Prochaine personne aime-t-elle lire^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:41 | |
| C'est ma passion !! ^.^'
Prochaine personne aime-t-elle Anaïs ? O.ô
Attention à ce que vous répondez !! è.é |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 13:45 | |
| Nan =_='' Moi, je ne me n'aimes pas xD !
*Se fait taper par sa main*
Aoutch >.< !
La Prochaine personne aime-t-elle faire des vilaines choses è.é ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 16:37 | |
| J'adore faire de vilaines choses.
La prochaine personne aime-t-elle les "Mon Chéri" ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 16:52 | |
| Au risque de passer pour un inculte ... : C'est qwaaaaaa ? >.<
La prochaine personne adore les crumble aux poires ?
(Question hors sujet : pourquoi on parle que de bouffe ? xD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 17:00 | |
| Chocolat "Mon Chéri", chocolat contenant de la liqueur.
Les crumbles aux poires ? J'aime !
La prochaine personne aime-t-elle les blagues carambar ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 19:01 | |
| C'est l'histoire d'une saucisse et d'une tranche de bacon qui sont en train de frire dans une poêle... La saucisse : "Ffffffooouuaaa ! On crève de chaud ici !" La tranche de bacon : "Aaahhh ! Une saucisse qui paaaarle !!!" Conclusion=> c'est tellement bête que ça en devient drôle alors oui j'adore XD Le/la prochain/e aime t-il/elle les films d'horreur ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 20:28 | |
| Ils me font plus rire qu'autre chose, donc oui, j'aime bien XD
Le prochain aime-t-il la chanson française? XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 21:52 | |
| moyennement je dirais ^^ j'écoute d'un peu de tout sauf quelques exception.
Le/la prochain/e aime t-il/elle flooder ? (question facile) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 22:06 | |
| Non, j'aime pas... =)
Le/la prochain/e aime-t-il/elle passer plus de 30 minutes dans sa douche à rien faire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 2 Mai - 23:48 | |
| Oui, j'aime être sous l'eau, ça me fais du bien ^^' !
La prochaine aime-t-elle veiller tard ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 3 Mai - 15:00 | |
| Je sais pas si "aimer" est le mot, je dirai que si je me couche tard c'est par ce que je suis pas fatigué :/
Le/la prochain/e aime-t-il/elle faire la cuisine ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 3 Mai - 15:16 | |
| Oui, j'aime bien ^^ ! Voire beaucoup, suivant quoi x) !
Le/la prochain/e aime-t-il/elle faire une sieste ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 3 Mai - 20:26 | |
| Oui c'est troop cowl.. *o* Surtout quand on a bien mangé avant.. >.>
La prochaine personne a peur des araignées ? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|