| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:43 | |
| Ouiiiii ^^ ! Evidemment !
La prochaine personne aime-t-elle regarder les étoiles ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:44 | |
| J'adore !
La prochaine aime-t-elle partir en vacance ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:49 | |
| Oui, surtout pour quitter mon lieu de travail quelques temps !
La prochaine personne aime-t-elle partir dans quel pays ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:52 | |
| Toronto - Canada
La prochaine aime-t-elle les divergences des partis politiques suisses ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:00 | |
| Je ne m'y intéresse pas, il y a que des guignols ^^ ! Comme partout.
La prochaine personne aime-t-elle la politique ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:02 | |
| Non !
La prochaine personne aime-t-elle l'avion ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:08 | |
| J'aime voler ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle quel temps météorologique ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:10 | |
| Non =D !
La prochaine personne aime-t-elle la danser sur un igloo ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:13 | |
| Euh ... jamais tenté xD !
La prochaine personne aime-t-elle poser des questions débiles ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:14 | |
| Oui, j'adore, je suis débile La prochaine personne aime-t-elle être ironique ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:18 | |
| M'oui, dépend ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle répondre à des égnimes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:19 | |
| Non !
La prochaine aime-t-elle boire de l'alcool ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:24 | |
| Surtout pas >< ! J'ai horreur de ça !
La prochaine personne aime-t-elle abuser du chocolat ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:27 | |
| Violemment !
La prochaine aime-t-elle dire des choses saugrenues au téléphone lorsqu'elle parle avec le Père Noel ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:38 | |
| Euh ... Quelle question aussi ^^' ... Nan.
La prochaine personne aime-t-elle les films français ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:41 | |
| Guillaume Canet de préférence !
La prochaine personne aime-t-elle se dire femme ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:47 | |
| ben ... oui ^^'
La prochaine personne aime-t-elle prendre soin d'elle-même ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:48 | |
| Deux douches par jour... Manique de la propreté
La prochaine personne aime-t-elle en faire autant pour sa propreté ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:52 | |
| Non, pas à ce point ... Mais je fais très attention, oui !
La prochaine personne aime-t-elle le citron ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:53 | |
| Absolument !!
La prochaine personne aime-t-elle les plats américains ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:57 | |
| Hm .. Ca va, oui ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les boissons gazeuses ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 19:58 | |
| Excessivement !
La prochaine personne joue-t-elle dans un groupe de musique ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 20:03 | |
| Non ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle regarder les coucher de soleil ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 20:07 | |
| Of Course !!
La prochaine personne aime-t-elle son âme soeur ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 20:11 | |
| Hm ... En avoir une, c'est une chose. Que ce soit réciproque, c'est une autre ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle cuisiner ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|