| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 20:12 | |
| J'adore, surtout les desserts ?
La prochaine personne aime-t-elle en faire autant ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 20:32 | |
| Oui, j'aime bien cuisiner ^^ ! Surtout quand c'est pas pour moi !
La prochaine persone aime-t-elle simplement faire des dégustations dans de grands restaurants ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 13 Juin - 0:47 | |
| Je préfère me taper la cloche dans les grands restaurants !
la prochaine personne est-elle fan de Justin Bieber et veut-elle être pendu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 13 Juin - 2:44 | |
| Là tu me fais mal au cœur xD *va chercher une corde*
Tu préfères être fan de Twilight ou te faire lécher les doigts de pieds par une grand-mère unijambiste et sans dents (et elle aime ça !) ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 13 Juin - 12:32 | |
| T.T ... Quel choix cruel >< ! Twilight je dirai ....
La prochaine personne aime-t-elle abuser du flood ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 13 Juin - 13:11 | |
| Tu sais bien que non^^
La prochaine personne aime-t-elle les 2B3 ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 13 Juin - 13:42 | |
| Surtout pas !!!
La prochaine personne aime-t-elle lis tous les Rp's ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 13 Juin - 13:48 | |
| Pas tous, certain !
La prochaine personne aime-t-elle les chats ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 15 Juin - 21:16 | |
| c'est le truc le plus mignon au monde après un chaton...
le prochain aime-t-il les chatons? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 15 Juin - 21:25 | |
| Oui, c'est tout mignon ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les reptiles ? [PAS MOI >< !!!] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 15 Juin - 21:35 | |
| oui c'est tout mignon^^
la prochaine aime-t-elle les ours? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 15 Juin - 22:02 | |
| Euh ... Moyens xD ! J'suis pas super fan ...
La prochaine personne aime-t-elle les papillons ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 15 Juin - 22:56 | |
| Kawaïïï!!!! >>>>> trop minion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La personne suivante aime-t-elle s'imaginer des histoires d'amour ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 9:02 | |
| Les histoires romantiques, oui ^^ ! J'aime bien ^^ ! Quand c'est tout mignon, surtout ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les Rp's de combats ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 9:08 | |
| je croix que je vais dire oui^^ La personne suivante aime-t-elle tuer du monde en RP |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 9:15 | |
| J'en ai déjà tué tout plein xD ! Surtout avec Mayu', deux membres éliminés ^^ ! Enfin ... Sur l'ancienne version du forum ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les méchants de ce forum ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 9:41 | |
| ça dépends lesquels ^^ Mais en général ça va x)
Le prochain aime-t-il faire se battre son personnage? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 9:42 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ma Mayu' aime les combats ! xD
La prochaine personne aime-t-il faire souffrir son personnage ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 10:01 | |
| oh ouiiiiii ! Fais-moi souffrir ! Oh ouiiiiiiiiiiiiiii !
La prochaine personne est-elle prête à voir son perso mourir d'une façon trop nul et unstyle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 10:04 | |
| surtout pas!!! ca serait le pire déshonneur!!!
le prochain aimerait-il que son perso devienne roi ou reine? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 10:05 | |
| Oh bah c'est déjà le cas, maintenant je vise plus haut... ... le prochain aimerait-il voir son perso devenir un dieu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 10:09 | |
| mouhahahaha grave!!
le prochain aimerait-il que son perso devienne le roi des dieux? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 10:42 | |
| Hell Yeah ! Toi t'es mon pote ! La prochaine personne voudrait-elle devenir le premier Valet du Roi des Dieux (un genre de Dieu des Valets quand même, c'est pas rien) ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 13:47 | |
| euhhhhh....sa me dérange pas d'être un valet mais sa dépend de qui ^^"
La prochaine personne aimerait-elle est soumise a Clarence? (ouai drôle de question, je trouve aussi lol) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 16 Juin - 19:45 | |
| Non, c'est lui qui me sera soumis ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle boire le sang de ses victimes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|