| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 10 Mai - 20:17 | |
| tout dépend avec qui... mais oui
la prochaine personne aimet-elle les feux de cheminée ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 10 Mai - 22:38 | |
| Oui, j'aime assez, c'est trés agréable ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les poissons xD ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 11 Mai - 14:59 | |
| pas plus que cela ^^...j'aurais bien voulut en avoir un qyuand j'était petite ^^
La prochaine personne aime-t-elle les CDI? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 11 Mai - 19:30 | |
| Je ne peux pas te le dire, je ne vois pas ce que c'est, désolée.
La prochaine personne aime-t-elle cliquer sur le bouton "répondre" ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 11 Mai - 20:29 | |
| oui, surtut quand j'ai préparé une belle et longue réponse
la prochaine personne utilise-t-elle beaucoup la fonction "rechercher" ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 12 Mai - 22:12 | |
| Non, pas tellement ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle tout simplement actualiser sans cesse la page du forum ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 12 Mai - 22:50 | |
| Alors là, pas du tout ! XD
La prochaine personne aime-t-elle sa réelle boîte aux lettres ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 12 Mai - 22:51 | |
| Etant donné que j'aime bien recevoir du courrier, oui. Evidemment, je suis toujours tentée d'ignorer les factures xD !
La prochaine personne aime-t-elle écrire à la main ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 12 Mai - 22:54 | |
| Non, je n'aime pas vraiment écrire la main XD....
La prochaine personne aime-t-elle les steak-frites ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 12 Mai - 22:57 | |
| Euh .... Oui, ça dépend ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les Fast's Food's ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 12 Mai - 22:58 | |
| J'aime bien, ça ne fait pas de mal (en tout cas, à moi xD).
La prochaine personne aime-t-elle les soirées passées devant la télévision, au fond du canapé ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 12 Mai - 23:00 | |
| Oui mais ça dépend toujours de ce que je regardes ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle simplement observer le ciel ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 12 Mai - 23:01 | |
| J'aime bien. Parfois, on oublie vraisemblablement qu'il y a un ciel bleu au-dessus de nos têtes.
La prochaine personne aime-t-elle le ciel couvert ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 12 Mai - 23:11 | |
| Quand il pleut et que je suis à l'intérieur, oui, le son de la pluie me détend ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle écouter les sons de la nature ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 19 Mai - 23:54 | |
| Les sons de la nature ne me dérangent pas du tout ! =)
La prochaine personne aime-t-elle manger du poulet rôti ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 20 Mai - 0:19 | |
| Bof ... Pas souvent ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle aller au cinéma ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 20 Mai - 0:39 | |
| J'adore aller au cinéma ^^ Surtout avec au moins une personne.
La prochaine personne aime-t-elle les bananes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 20 Mai - 0:46 | |
| C'est pas mon fruit préférés... Mais c'est bon, suivant comment c'est ^^ ! Mais Banana split ... Nan >< !
La prochaine personne aime-t-elle répondre à m es questions débiles comme celle-ci ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 20 Mai - 0:48 | |
| Non je n'aime pas XD Mais je continuerai !
La prochaine personne aime-t-elle le Soleil ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 20 Mai - 1:00 | |
| Je préféré la nuit ... Donc la lune ^^ ! Le soleil m'agresse un peu trop dès fois.
La prochaine personne aime-t-elle le vent ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 20 Mai - 13:46 | |
| De temps en temps, une petite brise lorsqu'il fait chaud, ce n'est pas de refus ^^ Le/la prochain(e) est-il/elle victime du célibat ? ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 20 Mai - 14:52 | |
| Oui ^^' ... Mais bon x) ! Ca ne change pas grand chose pour le moment ...
La prochaine personne aime-t-elle simplement lire tous les Rp's ou une grande partie ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 28 Mai - 14:46 | |
| euhhhh....j'en lis certains de temps à autre ^^"
La prochaine personne aime-t-elle le flood a haute dose? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 28 Mai - 19:40 | |
| Dans mon cas, je ne pense pas que la question ne se pose ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle mettre des couleurs à ses textes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 28 Mai - 19:43 | |
| bah juste les paroles et pensées....
la prochaine personne aime-t-elle avoir de gros ennuis en rp? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|