| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 13:20 | |
| Bah en tout cas, elle va le faire ! *s'approche de Mayu en sortant ses griffes et en s'entourant de flammes et d'eau * La prochaine personne sait-elle ce qui va advenir de Mayu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 13:22 | |
| Way xD !
*Se transforme en à un énrome serpent de flamme de 15 mètre de lon x)*
La prochaine personne sait-elle ce qui va arriver de ce pauvre vampire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 14:50 | |
| Ouais ! *balance un torrent d'eau sur le serpent de feu et convoque une armée de démons* Il va devenir le gagnant |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 14:55 | |
| Mais bien sûr ^^ ! Tu as oublié la question pour le prochain ...
La prochaine personne aimerai-t-elle mettre fin au complexe de supériorité dont est victime Clarence ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 14:57 | |
| Jamais ! Je m'aime trop !
La prochaine personne aimerait-elle renforcer le complexe de supériorité de Clarence ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:04 | |
| Moi, jamais de la vie ^^ !
La prochaine personne voudrai-t-elle pouvoir manger du vampire en grillade ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:09 | |
| Oh pourquoi pas ? La prochaine personne voudrait-elle une humaine en forme de micro-onde, genre avec la tête au carré, pour pouvoir se faire des grillades ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:10 | |
| Non merci, je les fais toute seule mes grillades ^^ !
La prochaine personne aimerai-t-elle que Clarence ait un goût sucré ou salé, voir épicé ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:16 | |
| Sucré !
La prochaine personne aimerait-elle se faire goûter par Clarence ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:23 | |
| Tu me goûtes déjà dans un autre jeu >< !
La prochaine personne aimerai-t-elle aller cueillir des paquerettes avec moi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:27 | |
| Euh... à condition qu'on fasse ça de nuit !
La prochaine personne n'aimerait-elle pas plutôt continuer de travailler ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:30 | |
| Non, si je pouvais quitter mon lieu de travail, je le ferai ^^ !
La prochaine personne aimerai-t-elle cesser son travaille ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:35 | |
| En même temps, ça me fait gagner ma vie.
La prochaine personne aimerait-elle être milliardaire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:36 | |
| Non, ça ne m'intéresse pas.
La prochaine personne aimerai-t-elle être chez elle, tranquille ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:45 | |
| J'avoue que oui !
La prochaine personne aimerait-elle cambrioler une banque ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:47 | |
| Non ^^ !
La prochaine personne aimerai-t-elle qu'on pose des questions sensées ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 15:51 | |
| Non ^^
La prochaine personne aime-t-elle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 16:00 | |
| Aime-t-elle quoi ^^'' ?
La prochaine personne aime-t-elle ce jeu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 16:02 | |
| ça peut aller. Et puis je demandai juste si la prochaine aimait, rien de plus, rien de moins !
La prochaine personne ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 16:06 | |
| ... C'est moi.
La prochaine personne aimerai-t-elle arrêter de débiter des bêtises ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 16:15 | |
| Jamais ! (et hop 300 messages !) La prochaine personne a-t-elle réussi ses exams ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 16:22 | |
| Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *N'y crois pas >< !* Oh purée ... >< !
La prochaine personne me croit-elle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 16:58 | |
| Mais bien sûr !
La prochaine personne soutient-elle Mayu dans sa joie ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 18 Juin - 17:00 | |
| Je me soutiens toute seule et je le fais très bien ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle écrire simplement ses Rp's sur papier et, ensuite, les mettre sur le pc ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 19 Juin - 12:16 | |
| trop long....
la prochaine aime-t-elle écrire? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|