| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 28 Mai - 19:46 | |
| Je n'ai que ça ^^'' ...
La prochaine peronne aime-t-elle faire des Rp's tranquille pendant des postes et des postes sans que rien ne s'y passe d'extraordinaire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 28 Mai - 19:51 | |
| >< ah bah non, si je ne m'attire pas de problèmes ce n'est pas drôle!
aime faire tomber ses persos amoureux? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 28 Mai - 19:54 | |
| Ce n'est pas moi mais elles qui tombent amoureuses ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les jeux vidéos ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 28 Mai - 20:04 | |
| *est un cas désespérée dans ce domaine*
la personne suivante aime-t-elle offrir des fleurs? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 28 Mai - 20:05 | |
| Oui ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle sentir les fleurs même ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 28 Mai - 20:13 | |
| viiiii ^^
la personne suivante aime-t-elle les rp au clair de lune? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 28 Mai - 20:17 | |
| Euh ... Ca dépend ...
La prochaine personne aime-t-elle cliquer sur le bouton répondre ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 29 Mai - 9:42 | |
| viii ^^
La personne suivante aime-t-elle aller souvent au cinéma? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 29 Mai - 11:27 | |
| Bof ... Mes pauvres oreilles ...
La prochaine personne aime-t-elle manger à sa faim ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 31 Mai - 21:40 | |
| bof... Plus, c'est mieux^^
La/le prochaine aime-t-elle dormir plus de douze heures? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 1 Juin - 17:53 | |
| il y a des moyens plus utiles d'occuper le temps...
La personne suivante aime-t-elle regarder par les fenêtre ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 1 Juin - 19:11 | |
| Ca dépend des moments, mais généralement, j'aime bien si la vue est belle.
La prochaine personne aime-t-elle manger devant son pc ... ? [perso', je ne le fais pas !] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 1 Juin - 19:58 | |
| sa m'est arrivée ^^"
La personne suivante aime-t-elle l'idée de la faucheuse aux champs? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 1 Juin - 20:11 | |
| C'est mon idée donc ...
La prochaine personne aime-t-elle les pépins des pastèques ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 1 Juin - 20:14 | |
| je ne les mange pas
La personne suivante aime-t-elle la pastéque? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 1 Juin - 20:15 | |
| Bof ... pas terrible.
La prochaine personne aime-t-elle les Ananas ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 1 Juin - 21:28 | |
| je ne crois pas pouvoir l'affirmer
La personne suivante aime-t-elle se balader sans but? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 1 Juin - 21:48 | |
| Euh ... Oui, ça dépend des jours et du temps.
La prochaine personne aime-t-elles les couleurs vives ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 1 Juin - 21:55 | |
| oui, j'aime ce qui est vif
La personne suivante aime-t-elle s'habiller sans fantaisie, comme tout le monde? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 2 Juin - 12:40 | |
| Non, différement.
La prochaine personne aime-t-elle manger des Kiwii's avec la pelure ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 2 Juin - 12:48 | |
| je n'aime pas les kiwi...
La personne suivante aime-t-elle se faire coiffer? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 4 Juin - 0:30 | |
| En général non, ça dépend par qui...
La prochaine personne aime-t-elle le "style" punk ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 4 Juin - 8:52 | |
| Euh ... Non.
La prochaine personne aime-t-elle les smiley's du forum ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 11 Juin - 2:11 | |
| Oui, même si y'a des smileys que j'aime beaucoup qui n'y sont pas
Est-ce que la prochaine personne aime les films d'horreur ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 11 Juin - 2:34 | |
| non j'aime pas trop mais il y en a certain comme underwold (avec les lycan et les vampire) que j'aime bien celui que je déteste le plus c'est la fée des dents (j'était jeune quan je l'ai écouté donc... je... j'ai fait des cauchemard pendant des semaines) j'aime bien miroir aussi
est-ce que le prochain aimes les films romantique? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|