| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 11 Juin - 12:00 | |
| Euh... à moins que ça soit très très bien fait, il y a de forte chance que je ne finisse même pas le film^^
La prochaine personne aime-t-elle le Rose constituant les lettres de mon terrifiant pseudo ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 11 Juin - 16:01 | |
| hum...comment dire...des fois la couleur est pas vraiment assortit au personnage ^^" Mais j'adore le personnage! La prochaine personne aime-t-elle les vampire qui sont cruels? ( ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 11 Juin - 18:50 | |
| j'aime les vampires mais pas trop cruel
la prochain(e) aime t-il (elle) les vampires tout court |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 12:13 | |
| J'aime les vampires sanguinaires ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle boire de l'eau ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 12:47 | |
| Euuuh... A la rigueur si c'est bien dilué dans beaucoup de sang La prochaine personne aime-t-elle boire de l'alcool en abondance ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 12:53 | |
| Non, je ne bois pas d'alcool.
La prochaine personne aime-t-elle manger des fruits ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 12:55 | |
| Toujours pas :p
La prochaine personne aime-t-elle manger ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 13:35 | |
| Hm ... Ca dépend quoi.
La prochaine personne aime-t-elle simplement manger par gourmandise ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 13:39 | |
| Oui totalement ! Surtout ce qui est sucré ! =D
Le prochain aime-t-il les pikmins ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 14:22 | |
| Je connais leur origine mais je n'y suis jamais allé voir pour te dire ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les choses mignonnes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 17:52 | |
| J'adooooooooooooore !
La prochaine aim-t-elle le rock'n'roll baby yeaaaah ! ??? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 17:56 | |
| Hm ... Ca dépend des moments mais généralement, non. J'écoutes presque que du Miku Hatsune !
La prochaine personne aime-t-elle le sucré ou le salé ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 17:57 | |
| Le sucré-salé, c'est optionnel ? Je raffole de bouffe thaï, viet, chinoise, Jap, Laotienne.... Ce que tu veux ! La prochaine joue-t-elle encore à Tetris ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:03 | |
| Oui, j'y joue encore, c'est sympa ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle simplement écrire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:04 | |
| J'écris beaucoup en dehors du forum, de nombreux textes....
La prochaine personne aime-t-elle voyager ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:11 | |
| Oui, quand j'en ai la possibilité !
La prochaine personne aime-t-elle le nord ou le sud ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:11 | |
| J'aime l'Ouest !
La prochaine personne aime-t-elle les rouleaux de printemps ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:16 | |
| Oh bien sûr, j'adore !
La prochaine personne aime-t-elle le Wasabi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:17 | |
| Je préfère les sashimi !
La prochaine personne joue-t-elle de la guitare ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:21 | |
| Non, mais un peu de flûte de traversière, oui.
La prochaine personne aime-t-elle le soleil ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:22 | |
| J'adore le soleil, mais en hiver à la montagne sur les pistes !
La prochaine personne a-t-elle déjà pratiquée un sport de glisse ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:30 | |
| Le ski, j'aime bien ou encore patiner, simplement ^^
La prochaine personne aime-t-elle l'eau ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:31 | |
| J'aime bien prendre des bains de mer avec ma dulcinée !
La prochaine aime-t-elle sa vie ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:38 | |
| ... Moyennement ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle que l'on le voie constamment ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 12 Juin - 18:38 | |
| Je suis agoraphobe !
La prochaine adore-t-elle le cinéma américan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|