| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 18:55 | |
| Ooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Surtout quand c'est moi qui l'ai faite La prochaine personne aime le vent ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 19:10 | |
| Moyen car sa me léve des bouts de cheveux et je déteste cette senssation !! xD
Prochaine personne déteste passer ses week ends à rien faire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 19:14 | |
| Ah non, glander, oublier le travail de la semaine et ne rien faire, c'est parfois ma passion xD !
La prochaine personne aime-t-elle faire des patisseries ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 19:16 | |
| Ouiii !! J'adore faire des crumbles aux poires ! *o*
Prochaine personne adore les patisseries à la fraise j'en suis sûr ? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 19:28 | |
| WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *Saute dans tous les sens possible et inimaginable !* J'adore, j'adore, j'adore ! >.<
La prochaine personne est-elle hystérique, comme moi ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 19:50 | |
| Hum... histérique, oui... Autant que toi... Je ne pense pas ^^"
La prochaine personne aime les cookies ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 19:59 | |
| Yep', j'adore ça ^^ ! Enfin, on peut plutôt dire que je suis gourmande xD !
La prochaine personne aime-t-elle les choses parfaites ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 20:24 | |
| Je dirais pas non au mec parfait dans mes rêves ou je serais la fille parfaite aussi sinon bah je suis réaliste, la perfection n'est pas de ce monde...^^
La prochaine personne aime-t-elle prendre le temps de se vernir les ongles? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 20:36 | |
| Nan ^^' ... Horreur de ça xD !
La prochiane personne aime-t-elle passer du temps allongée dans l'herbre par un temps ensoleillé et chaud ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 20:42 | |
| Oh que oui !! Sauf que je ne peux pas rester très longtemps ainsi, sous peine d'avoir mal au crâne en me relevant et d'avoir pris un coup de soleil --'
La prochaine personne aime les Walt Disney ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 20:43 | |
| yepa l'occasion...mais ou je crame ou sa me fait rien...heureusement que je me souçie pas de bronzer XD
La prochaine personne aime-t-elle aller au bowling? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 22:36 | |
| Euh ... Rarement, j'y vais ^^' ! Mais sinon, ça ne me dérange pas vraiment, ça dépend de quand et avec qui ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle le maquillage ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 7 Mai - 23:02 | |
| Non, je déteste, c'est pour ça que j'en mets tous les jours >.< Bien sur que j'aime ça --'
La prochaine personne aime-t-elle la glace à la pistache ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 8 Mai - 0:59 | |
| Oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'aime, j'aime ! C'est tellement bon ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle simplement les glaces ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 8 Mai - 1:26 | |
| Avec moi, la question ne se pose même pas ! JE LES AIME CES GLACES !!!
La prochaine personne aime-t-elle propager le virus du baîllement ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 8 Mai - 12:18 | |
| Pour le nombre de fois que je baille, c'est-à-dire beaucoup mais assez discrètement, oui xD !
La prochaine personne aime-t-elle manger ou boire des choses amers ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 8 Mai - 16:57 | |
| beuh, je crois pas :/
La prochaine personne aime-t-elle les crêpes? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 8 Mai - 20:56 | |
| Oui, j'aime ça ! Surtout que je suis gourmande, j'aime les pâtisseries et les crêpes ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle nager ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 9 Mai - 1:49 | |
| J'aime bien nager ^^ Sentir l'eau glisser sur la peau..
La prochaine personne aime-t-elle les garçons ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 9 Mai - 9:42 | |
| bien sûre que oui
La prochaine personne aime-t-elle recevoir des fleurs? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 9 Mai - 11:25 | |
| Bien sur que j'aime en recevoir ^^
La prochaine personne aime les roses noires ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 9 Mai - 11:38 | |
| en effet La prochaine personne aime le nouveau sontage de lanae? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 9 Mai - 12:45 | |
| Je ne l'ai pas encore fais ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle jouer sur le pc ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 9 Mai - 13:54 | |
| A une certaine période, j'aimais ça ! Mais depuis que j'ai Internet, je le fais toujours mais beaucoup moins ! Mais je serais quand même tenté de dire ... Oui ! La prochaine personne aime-t-elle écouter la radio de temps en temps ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Dim 9 Mai - 13:57 | |
| Non, je n'écoute pas la radion mes des musiques que j'ai, c'est mieux ^^ ! Les gens qui parlent pour ne rien dire et les musiques qui y passent sont assez nazes ^^ !
La prochaine personne est-elle du même avis que moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|