| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:14 | |
| Oui, j'aime beaucoup ^^ ! Et encore, ça dépend de qui et quoi ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle dessiner ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:16 | |
| J'aime bien dessiner même si ce n'est pas ma grande passion (ni mon talent d'ailleurs haha).
La prochaine personne aime-t-elle les peluches ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:19 | |
| Je ne suis pas envahie par les peluches, mais elles ne me dérangent pas du tout ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les Kiwii's ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:21 | |
| Les kiwi sont délicieux... Vraiment, je les aime ces petits =)
La prochaine personne aime-t-elle les Onion Head ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:23 | |
| Non ^^' ... Désolée de te décevoir xD !
La prochaine personne aime-t-elle les Ananas ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:24 | |
| *Voit un ananas et s'enfuit en courant* Naaaan, j'aime pas ça !!!
La prochaine personne aime recevoir des sms tard le soir ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:25 | |
| C'est dommage, ils sont marrants ! (pour Mayufu)
Hohoho, bien sûr que j'adore en recevoir le soir (à part quand je dors...) =).
La prochaine personne aime-t-elle "Calvin et Hobbes" ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:26 | |
| Hmmm ... Non, pas vraiment ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle se faire réveiller en pleine nuit par son chat ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:27 | |
| Pas du tout --' Encore moins si il me réveille en me griffant le genou...
La prochaine personne aime observer son chat faire sa toilette ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:28 | |
| Je suis plutôt à les observer courir après un point rouge sur le sol que j'agite xD !
La prochaine personne aime-t-elle les animaux aquatiques ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 8:05 | |
| pas plus que cela
La prochaine personne aime-t-elle faire durer sa douche? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 9:41 | |
| Ouiiiiiiiiiii ^^ ! J'aime ça x) !
La prochaine personne aime-t-elle la nuit ou la journée ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 9:51 | |
| Moi? La nuit, sans hésiter une seule seconde!
Le prochain aime-t-il se promener la nuit quand il gèle? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 9:58 | |
| Ben ... ça dépend ^^' ...
La prochaine personne aime-t-elle Dr House ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 14:52 | |
| Je viens de découvrir la série grâce à vous d'ailleurs, et j'adore.^^
Le/la prochain/e aime t-il/elle les séries genre NCIS, Les experts etc ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 15:32 | |
| Bof ... Quand je fais rien, oui ^^ ! Elles me tannent rapidement, toujours la même chose.
La prochaine personne aimerai-t-elle me faire un câlin pour me réconforter ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 15:35 | |
| Question piège XD...mais oui quand même ^^
La prochaine personne assortie-telle ses chaussettes? (ne mets donc pas une rouge avec un bleu par exemple) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 15:37 | |
| Je m'en fous, on les voit jamais ^^ ! Donc, non !
La prochaine personne aime-t-elle la neige ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 16:39 | |
| hells yeah!!!! c'est tout frais et trop beau ^^
la prochaine personne aime-t-elle les pluies de pétales de fleur? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 16:40 | |
| J'adore ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle le Sureau ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 16:42 | |
| l'arbre? quand il brûle dans un feu hivernal, ouais^^
le prochain aime-t-il le power metal? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 16:44 | |
| Non ^^' ... Pas mon truc !
La prochaine aime-t-elle les smileys ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 16:46 | |
| pas une fille greu!!! certains oui d'autres non la prochaine aime-t-elle tim Burton? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 16:47 | |
| Euh ... Pas vraaaiiment ... ^^'
La prochaine aime-t-elle la peinture ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 6 Mai - 17:04 | |
| en regarder oui, en faire, non^^
la prochaine m'aime-t-elle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|