| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 3 Mai - 20:39 | |
| Euh... Ca dépend des quelles ^^" si elles sont petites, non, par contre si elles sont grosses, oui, j'en ai archi peur !! Le/la prochain/e aime-t-il/elle faire des blagues pourries ? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 3 Mai - 21:01 | |
| Bouarf xD ...
Je suis même une blague pourrie de la nature ^^' ... Donc, forcéement, ça en fait des tonnes, des blagues foireuses et pas drôles du tout ^^' ...
La prochaine personne aime-t-elle manger sucré ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 4 Mai - 7:43 | |
| Hmmm manger sucré, oui j'aime bien. Mais j'aime bien aussi le salé.. >.>
La prochaine personne déteste l'orage ! X.x |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 4 Mai - 8:05 | |
| Nan, j'adore la foudre ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle la pluie ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 4 Mai - 9:58 | |
| j'aime regarder la pluie et m'endormir avec mais cela s'arrete la^^
Le prochain aime t'il le pouvoir? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 4 Mai - 10:25 | |
| ca dépend lequel mais sinon en générale oui ^^
Le/la prochain/e aime-t-il/elle les voyages ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 4 Mai - 17:26 | |
| Ca dépend de l'endroit où je voyage ^^ Si c'est dans un pays que j'aime, alors ooouuuuuuiiiiii j'aime voyager ^^
La prochaine personne aime découvrir de nouveaux lieux ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 4 Mai - 17:28 | |
| je répondrais comme toi, ca dépend desquels. Surtout pour les coin nature, c'est ce que je préfère découvrir
Le/la prochain/e aime-t-il/elle faire des jeux de société ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 4 Mai - 17:28 | |
| Bien sûr !
La prochaine personne aime-t-elle Noël ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 1:04 | |
| Moyennement, il fait froid, la ou je suis il neige peu et en général j'ai pas de cadeaux ^^0
Le/la prochain/e aime-t-il/elle acheter de nouvelle choses ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 11:49 | |
| des vêtements oui ^^, et des livres.....des livres surtout ^^ Le/la prochain/e aime-t-il/elle tomber amoureu(se) en rp? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 12:59 | |
| Non, je n'aime pas tomber amoureux en RP.
La prochaine personne aime-t-elle faire éclater des oeufs dans son micro-onde ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 14:05 | |
| Hum... J'ai jamais essayé, alors je pourrai pas dire si j'aime ou pas le faire ^^"
La prochaine personne aime-t-elle regarder les étoiles ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 15:44 | |
| J'adore ! Ca me permet de repenser à plein de choses, de rêver...
La prochaine personne aime-t-elle le soleil couchant ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 15:51 | |
| Oh que oui, c'est tellement magnifique avec ce mélange de couleurs. Le/la prochain/e aime t-il/elle s'asseoir dans son lit la nuit et écouter le bruit de la pluie ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 17:49 | |
| Evidemment ^^ ! D'ailleurs, question déjà posée x) ! *Sbaf*
La prochaine personne aime-t-elle les cerises ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 17:51 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. J'avais pas vu pour la question merci.^^
Le/la prochain/e aime t-il/elle la savane ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 17:52 | |
| Ce n'est pas ce que je préfères, je suis plutôt tentée de dire les grandes forêts ^^ ! Nan, pas l'Amazonie x) !
La prochaine personne s'aime-t-elle ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:02 | |
| Je m'aime, oh que oui... Le narcissique que je suis, oui, je m'aime. Je pourrais même dire que je m'adore, que je m'idolâtre ! Que dis-je ? Je me vénère ! Je me voue un culte !! (mais est-ce normal que j'aime plus certaines personnes que moi-même ?)
La prochaine personne aime-t-elle les romans à l'eau de rose ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:04 | |
| N'importe quoi xD !
Les romans à l'eau de rose ... Je suis plus manga moi ^^' ! Mais je lis tout les genre, je n'ai donc pas de préférence particulière ^^ ! Une fois je suis plus eau de rose, plus violence et etc ... À voir ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les films américains ou français ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:06 | |
| Les films américains, je les adore ! Vraiment ! Les films français, certains sont pas mal, mais ils sont rares. Mais je préfère de loin les films américains ! Malgré le fait que je ne suis pas autant cinéphile que vous le croyez...
La prochaine personne aime-t-elle créer, inventer ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:07 | |
| Ouiiiii ^^ ! Je crois bien que j'inventes tous les jours mais elles ne sont pas toutes abouties, mes idées xD !
La prochaine personne aime-t-elle manger asiatique ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:08 | |
| J'ADORE MANGER ASIATIQUE !!! Les restaurants à buffet volonté, à la fin, il ne restera plus rien après mon passage. La prochaine personne aime-t-elle les musiques japonaises ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:10 | |
| Oui, j'aime beaucoup ! Mais ça dépend de qui et de quel genre aussi ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les fruits rouges ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 5 Mai - 21:11 | |
| Les fruits rouges ? J'adore... Oui, je sais, je ne suis pas très difficile au niveau alimentation.
La prochaine personne aime-t-elle le visual kei ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|