| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 21:52 | |
| Classique, des animaux ^^
La prochaine personne aime-t-elle les peluches roses ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 21:52 | |
| juste mimi la personne suivante aime t elle habiller ses peluches? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 21:53 | |
| Nan xD ! M'ennuies xD !
La prochaine personne aime-t-elles avoir des plantes dans sa chambre ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 21:54 | |
| Euh... J'en ai pas, mais j'aimerais pas en avoir ><
La prochaine personne aime-t-elle les moustiques ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 21:57 | |
| Surtout quand ils ne me font pas chier xD !
La prochaine personne aime-t-elle les abeilles ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 21:58 | |
| de loin XD
la personne suivante aime-t-elle laissée les fourmis se balader sur elle? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 21:59 | |
| Arf non xD !
La prochaine personne aime-t-elles les libelulles ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:01 | |
| Vii, je trouve ça mignon ^^
La prochaine personne aime-t-elle les coccinelles ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:03 | |
| trop chouu la personne suivante aime-t-elle le chant des grillons? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:06 | |
| Vii, c'est relaxant ^^
La prochaine personne aime-t-elle essayer de prendre des papillons en photo ? (je vous assure, c'est dur d'y parvenir ><) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:08 | |
| jamais tenté
la personne suivante aime-t-elle la photos? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:08 | |
| Bof ^^ !
La prochaine personne aime-t-elles tous les insectes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:10 | |
| Non, je déteste les moustiques et les blattes à cause d'un voyage ><
La prochaine personne aime-t-elle attendre que le temps passe sans rien faire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:12 | |
| Souvent, j'aime ne rien faire ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle regarder la pluie ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:17 | |
| Non, la pluie ça me déprime, donc je vais pas la regarder ><
La prochaine personne aime-t-elle les orages ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:19 | |
| c'est beau...
la personne suivante aime-t-elle sortir sous la pluie? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:22 | |
| J'adores !!!
La prochaine personne aime-t-elle la neige ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:25 | |
| Et comment que j'aime ça !!
La prochaine personne aime-t-elle le soleil ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:32 | |
| Non, pas des masses. j'ai une peau fragile >< !
La prochaine personne aime-t-elle aller au cinéma ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:55 | |
| Si le film que je vais voir est bien, alors oui ^^
La prochaine personne aime-t-elle veiller tard ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 22:57 | |
| Oui, repousser mes limites, j'aime ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle abuser de caféïne ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:04 | |
| Nan, j'aime pas le café ><
La prochaine personne aime-t-elle regarder son animal de compagnie faire sa toilette ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:07 | |
| Drôle de passe temps xD ! Nan ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les boissons énergissantes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:16 | |
| Ca dépend des quelles ^^
La prochaine personne aime-t-elle aller à des fêtes où elle ne connait pas beaucoup de personnes ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:20 | |
| Non, je ne sors pas souvenet et jamais aux fêtes, pratiquement.
La prochaine personne aime-t-elle aller à des concerts ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|