| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 18:52 | |
| Non, parce que le boulot reprend le lendemain xD ! Je préféres les Samedi's !
La prochaine personne est-elle d'accord avec moi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 23:28 | |
| *essaye de faire des étincelles en secouant la tête pour choquer ses deux neurones entre eux*
euhhhh....c'est sur le samedi la question? je sais pas
la personne suivante aime-t-elle les teletobbies? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 24 Juin - 0:10 | |
| Non, je n'aime pas du tout ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle perdu tout ses neuronnes, dû à un suicide collectif de ces derniers, à sa naissance, comme moi ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 30 Juin - 22:59 | |
| neurones? kwâ?
la prochaine personne est-elle fiere de son cerveau? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 30 Juin - 23:20 | |
| Non, pas trop ...
La prochaine personne-t-elle accro' aux fraises ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 10:19 | |
| juste aux fraises des bois^^ moins a celle du commerce.
Le prochain ou la prochaine attendait ce soleil avec impatience! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 11:04 | |
| Oui ! Sauf que là, il fait vraiment chaud et ça tourne à l'orage ! *Va se réfugier à Freezis* Le prochain, la prochaine aime la fraîcheur ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 12:07 | |
| Oui, j'adore. Mon record reste une baignade en mer du nord le 01 janvier 2001, pour le nouveau millénaire ! J'y suis pas restée longtemps dans l'eau, mais c'était pour marquer le coup.
La prochaine personne aime-t-elle voyager dans les pays froids ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 12:11 | |
| En dehors du Japon, qui est un pays tempéré, j'aimerais voyager à Moscou ! Le prochain / La prochaine aimerait-il/elle avoir un correspondant étranger ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 13:06 | |
| Pourquoi pas ^^
La prochaine personne aimerai-t-elle parler plusieures langues ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 13:29 | |
| Je m'essaye déjà avec le Japonais. J'ai des notions anglaises, espagnoles et donc nipponnes ^^ J'essayerais peut être le Russe à l'occasion, pour enrichir les RP's de mon perso Le prochain/La prochaine parle combien de langue(s) ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 13:31 | |
| J'en parles couramment, une. L'autre, j'ai des bonnes bases.
La prochaine personne serait-elle prête à se payer deux ans dans un pays rien que pour maitriser la langue ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 13:36 | |
| J'y songe ... Sérieusement ! Le prochain / La prochaine est déjà parti(e) en voyage ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 13:38 | |
| Oui, énormément de fois ... Aux Usa's, Australie ...
La prochaine personne aime-t-elle l'été ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 13:48 | |
| Oui j'aime ! Mais quand on étouffe pas de trop ! Alors que là ... C'est orageux ^^' La prochaine personne aime l'hiver ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 13:50 | |
| Ma saison favorite ! Hormis les rhumes, je me sens jamais aussi bien qu'avec le contact au froid ^^ ! Le chaud et l'été, c'est du pourri ... L'automne, j'adore les orages explosifs et le printemps, la fraîcheur du matin ...
La prochaine personne aime-t-elle manger des fruits juteux ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 14:08 | |
| J'adore les raisins ^^ La prochaine personne aime les soirées près de la cheminée ? (Si cheminée il y a ... xD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 14:11 | |
| J'en ai jamais faites ^^'' ...
La prochaine personne aime-t-elle les grillades ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 14:24 | |
| J'adore ça ! On en a faite dernièrement à la maison La prochaine personne aime le saumon grillé ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 15:12 | |
| Non, pas tellement.
La prochaine personne aime-t-elle répondre à tous les jeux du flood's ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 15:18 | |
| Je ne les fait pas tous, mais j'aime répondre, oui ! ^^ La prochaine personne passe sur le Flood tous les jours de la semaine ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 1 Juil - 15:31 | |
| Oui, c'est évident même ^^ !
La prochaine personne voudrai-t-elle qu'il pleuve ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 2 Juil - 8:50 | |
| Il pleut aujourd'hui, en Bretagne ! *Depuis le temps ! 3 semaines ! OMG* Le prochaine personne aime les temps orageux ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 2 Juil - 9:49 | |
| J'adore ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle ne rien faire du tout ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 2 Juil - 10:41 | |
| Quand j'suis fatiguée, oui ! Je me repose ... Je reste dans le Néant ! xD
La prochaine personne est super-active ? :bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|