| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:25 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ enfin, je ne suis allée qu'à un seul concert >_<
La prochaine personne aime-t-elle chanter sous sa douche ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:26 | |
| Question qui revient souvent et ma réponse ne change pas ... Non xD !
La prochaine personne aime-t-elle la menthe ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:29 | |
| Vii ^^ Enfin, que le sirop, pas la glace ><
La prochaine personne aime-t-elle le banana plit ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:33 | |
| Ca va, pas des masses ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle cliquer sur le bouton répondre ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:39 | |
| Bah bien sur que non *zbaf* J'aime y cliquer dessus ^^ La prochaine personne aime-t-elle danser ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:47 | |
| Euh ... Moyens >< !
La prochaine personne aime-t-elle le japon ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Lun 21 Juin - 23:55 | |
| Euh... je ne saurais trop répondre... j'aime bien...
La prochaine personne aime-t-elle répondre au téléphone ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 22 Juin - 13:47 | |
| Ah non, je détestes, surtout quand je ne connais pas le numéro !
La prochaine personne aime-t-elle tenir une conversation orale ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 22 Juin - 15:10 | |
| Damn oui !
La prochaine personne a-t-elle participé à la fête de la Zicmu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 22 Juin - 15:15 | |
| Zicmu ? Je ne connais pas >< !
La prochaine personne aime-t-elle les Haribos ^^ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 22 Juin - 16:51 | |
| Viii, surtout les bananes La prochaine personne aime-t-elle abuser de bonbons ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 22 Juin - 17:40 | |
| Par moment, oui, mais c'est pas bon pour le corps >< !
La prochaine personne aime-t-elle manger des bonbons bleus ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 22 Juin - 20:06 | |
| les schtroumfffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La personne suivante est-elle une fan de haribo? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 22 Juin - 21:01 | |
| je préfère lutti...
la prochaine aime-t-elle les langues acidulées? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 22 Juin - 21:20 | |
| sans plus la prochaine personne aime-t-elle la faucheuse? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 22 Juin - 21:27 | |
| JE SUIS, la faucheuse vivante xD ! Je m'aime x) !
La prochaine personne trouve-t-elle que je dis des bêtises ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 11:01 | |
| La preuve que non ! Je suis totalement fan de Mayu' ! xD
La prochaine personne me trouve assez fou, étant donné que Feu + Vampire = danger ? XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 11:24 | |
| Oh bah, étant donné que le feu me pose pas trop de problèmes...
Enfin oui tu es fou :p
La prochaine personne aimerait-elle passer sa vie sur une île enfermée avec Mayu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 12:32 | |
| Sur une île, je ne sais pas ... M'enfin, l'avoir en partenaire RP, serait excitant ! La prochaine personne, aimerait m'avoir en tant que partenaire de RP ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 12:52 | |
| Heureusement, cela arrivera certainement La prochaine personne pense-t-elle pouvoir être le prochain numéro 1 du forum? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 12:54 | |
| J'aimerais bien ... Mais honnêtement, je ne pense pas que ça arrivera de sitôt ... La prochaine personne à un RP en cours ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 12:58 | |
| Le pire !
La prochaine personne acceptera-t-elle mes excuses, mais je dois partir, je reviendrai ? :p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 13:00 | |
| Bien sûr Papounet ! Moi, il va falloir que je reprenne le boulot de toutes façon ... ^^' La prochaine personne est en vacances ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 14:18 | |
| Non, je ne le suis pas ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les Lundi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 23 Juin - 18:50 | |
| maintenant que j'ai plus cours, ouais^^
la prochaine personne aime-t-elle les dimanches? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|