| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 2 Juil - 16:08 | |
| Non, pas tellement ^^' ...
La prochaine personne est une flemmarde ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 2 Juil - 19:47 | |
| Oh que oui !! Moins j'en fais, mieux j'me porte ^^"
La prochaine personne aime-t-elle l'oasis ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 2 Juil - 20:47 | |
| La boisson, le groupe, l'étang dans le désert, la marque de sport ... ? xD
La prochaine personne aime-t-elle les désert d'Afrique >_< !? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 2 Juil - 21:10 | |
| Pour avoir crée Assia juste avant, je dirais oui ! La prochaine personne aime les vacances en bord de mer ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 2 Juil - 22:22 | |
| Nan ! J'finis toujours avec une insolation >< !
La prochaine personne aime-t-elle les îles Hawaïenne ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 9 Sep - 12:52 | |
| J'adore !
Le prochain / la prochaine aime-t-il/t-elle les plats maisons ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 9 Sep - 15:32 | |
| Tout dépend de quels plats maisons ont parles !
La prochaine personne aime-t-elle le jus d'Orange ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 9 Sep - 17:15 | |
| J'adore !
La prochaine personne aime-t-elle le vin ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 9 Sep - 17:25 | |
| J'l'ai en horreur ! J'supporte pas ce genre de boisson...
La prochaine personne aime-t-elle les pâtisseries ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Jeu 9 Sep - 22:23 | |
| Oui j'apprécie. Le prochaine personne aime-t-elle la neige ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 10 Sep - 14:49 | |
| Oui, j'adore ça ! C'est aussi ma saison favorite, l'hiver !
La Prochaine Personne aime-t-elle aller au parc d'attractions ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 10 Sep - 15:24 | |
| Ça dépend du parc.
La prochaine personne est-elle déjà allé dans un pays étranger ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 10 Sep - 15:26 | |
| Euh oui... Espagne. Sinon les autres oû je vais, je connais, j'ai de la famille.
La Prochaine persone aime-t-elle faire la cuisine ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 10 Sep - 15:27 | |
| Je suis le champion du Tiramisu !
La prochaine personne est-elle embêtée par le contrôle anti-flood ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 10 Sep - 15:29 | |
| Non, je ne le suis pas puisque je vais à une vitesse qui m'empêche de m'y être embêtée.
La Prochaine personne se prend-t-elle souvent le contrôle du flood ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 17 Sep - 19:07 | |
| plus depuis un mathusalem ^^"
la personne suivante est-elle de bonne humeur la tout de suite? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 17 Sep - 19:17 | |
| Ca va encore, il y a eu pire et mieux ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle sourire ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 17 Sep - 19:21 | |
| bah en fait...je fais pas exprès XD la personne suivante aime-t-elle se balader pieds nus? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Ven 17 Sep - 19:26 | |
| Oui, j'apprécie ^^' !
La Prochaine Personne aime-t-elle mangé sucré, exclusivement ? |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 20 Sep - 8:40 | |
| Je relance le jeu ^^ !
La prochaine personne aime-t-elle les Barbecues =) ? |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 20 Sep - 18:13 | |
| pas trop mais ça va^^
le prochain aime t'il la rentrée? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mar 20 Sep - 23:13 | |
| Moitié moitié...^^" La prochaine personne aime t-il sauter en parachute? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Mer 21 Sep - 8:15 | |
| Jamais essayé et je ne pense que je ne le ferai "jamais" xD
(Bah oui, on dit jamais jamais, mais on sait jamais, parce que je peux pas dire que je sauterai jamais en parachute parce que c'est jamais pré-défini et que c'est jamais moi qui décide. Il suffit qu'il y ait un scénario à la James Bond pour que ça m'arrive mais comme ce sera jamais possible, ca n'arrivera jamais le parachite... xD)
La Prochaine personne aime-t-elle James Bond ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? Sam 15 Oct - 17:53 | |
| Euh... non, pas des masses xD !
La prochaine personne aime-t-elle répondre à ses propres questions ? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Le/la prochain/e aime t-il/elle ceci ou cela ? | |
|