| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 21 Juin - 23:28 | |
| *Se bouche les oreilles pour ne pas entendre Mayu' chantonner* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 21 Juin - 23:31 | |
| *Se retourne et fait des tresses à Thalie x)* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 21 Juin - 23:34 | |
| *Laisse Mayu' faire parce qu'elle aime bien les tresses* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 21 Juin - 23:35 | |
| *En a finie une et passe à une deuxième ><* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 21 Juin - 23:40 | |
| *S'endort et baille bruyamment* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 21 Juin - 23:41 | |
| *Attache dicrètement un bout de viande dans la tresse qu'elle est en train de lui faire xD* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 21 Juin - 23:44 | |
| *Snif... snif* Euh... C'est normal que mes cheveux sentent la viande ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 21 Juin - 23:46 | |
| Ne t'en fais pas, c'est ce que tu as cuis avant qui sent encore >< ! *Continue de faire sa tresse sans rien dire de plus xD* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 21 Juin - 23:54 | |
| Arf, ok... *A encore faim, et attrape vivement sa tresse qui sent trop bon la viande et découvre... qu'il y a un bout de biche dedans* Mayu !! >_< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 13:52 | |
| *Fait l'innocente en levant les mains* Je n'ai rien fais, elle est venue là et elle m'a menacé de me tuer si je ne la mettais pas dans tes cheveux >< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 15:09 | |
| *a trop la flemme de lire votre délire afin de s'intégrer* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 15:14 | |
| *Voit Clarence et lui lance un Steak saignant* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 16:50 | |
| *Rattrape le steak que Mayu' vient de lancer, et le dévore d'une seule bouchée* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 17:40 | |
| *En lance un deuxième pour voir si Thalie' peut en mnager plus* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 18:31 | |
| j'ai senti un steak, y a bouffer, ici? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 18:59 | |
| oui toi. je vient ici avec une tite question a quand le début des combat et un exemple serait pas de reffu, sic'est pas trop demander bien entendue |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 20:03 | |
| Ca commencera demain matin, Kura ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 20:08 | |
| Hello le monde... *salue discrètement l'assemblée* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 20:17 | |
| kyouuuuuuuuuuuuuuuuuu et bah moi demain soir j'ai fini le bac! nananèreuhhhhhhhhhhhhhhh!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 20:18 | |
| salut analya!!!
ah et demain, je pense pas passer, dommage... je fete la fin du bac^^ mais je me réserve les fesses de clarence! preum's! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 20:25 | |
| Et moi après demain c'est les vacances !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 20:53 | |
| comment sa tu te réserve les fesses de Clarence zero? - Spoiler:
( est-ce-que c'est moi qui suis bizarre pour voir des sous-entendus dans ce genre de phrase? XD)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 20:58 | |
| retourne bosser... c'est demain qu'on va mourir... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 21:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 22 Juin - 21:25 | |
| Courages xD ! *Plante des pancartes* "Vive Lilya et Zero' !" |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|