| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 18:39 | |
| ... Aussi oui... et moins gourde... et plus proche de son véritable rôle... Bref : une guerrière avec un grand bouclier et une lance ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 18:43 | |
| Elle était limite à me donner envie d'aller lui coller des baffes xD
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 18:46 | |
| C'est normal, tout le monde approuvera que : Saori ne sert rien ! \o/ C't'une espèce de gourdasse qui a même pas assez de cran pour fouttre des claques à ses chevaliers bidons ! >=D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 19:10 | |
| Euh... Il y en a que un de bidons xD ! Seiya......... Toujours lui >< ! Il y a pas plus naze comme héro xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 19:28 | |
| Seul truc pas bidon dans Saint Seiya c'est le générique original xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 19:30 | |
| Bah... L'anime VO aussi xD ! Mais en VF... Mon dieu.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 19:36 | |
| T'as déjà vu un bon anime en VF toi? U_U Moi en tout cas jamais xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 19:42 | |
| Non, jamais vu xD ! En même temps, essaies en Chinois xD.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 21:20 | |
| Bande de schragnagna ! Le généroque VO est génial ! Pegasus Phantasy est un chef d'oeuvre des génériques des bons vieux mangas de l'époque ! Puis entre Seiya le noob, Shun le dépressif, Shiryu et son bouclier incassable qui se casse à chaque coup, je vois pas ce qu'il y a de crédible ! (et me dites pas "Yoga il est classe ! =D" parce que Yoga est une lopette !) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 21:40 | |
| Euh... Koloko, tu viens de tout résumé en quelques lignes xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Lun 4 Oct - 23:56 | |
| Nan, j'ai survolé le gros du sujet x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 6:38 | |
| Quelques mots endormis ici, avant d'aller faire le pourquoi je suis sur terre... travailler... j'ai rien contre perso, sauf quand mon lit bien chaud me fait de l'oeil, alors que je sais que dans quelques minutes, je vais aller marcher sur plusieurs centaines de mètres sous la pluie, le vent, le froid, les chiens qui abois, l'odeur des cigarettes roulées, et des toux chargées en sécrétions provenant de la maison de retraite située dans la même rue où je passe...
La vie n'est pas toujours tendre, surtout le matin... Voila, je vous ai fait partager mon début de matinée, j'espère ne pas vous avoir trop miné, enfin, pas autant que moi...
*s'en va en trainant les pieds, et en se retournant une dernière fois pour regarder tristement son lit qui lui tend encore ses bras chargé de tièdeur...* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 10:28 | |
| Reviens, t'as oublié ton prozac ! =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 10:57 | |
| - C'est dans le sourire des autres que l'on voit poindre le sien - Bienvenue Meyine. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 11:14 | |
| Ca faisait lonbgtemps que je n'avais pas vu quelqu'un s'exprimer en vieux français... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 11:14 | |
| Avec les vues matinales que j'ai en allant au travail (Vue sur le Lac Léman, chaine montagneuse, vigne, levé du soeil, etc...), je ne m'en plains pas, c'est motivant même si on n'a pas du tout le moral d'avancer. Donc bon... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 11:19 | |
| Quand je sors de chez moi, ce qui me déprime c'est le monde... Bus blindé, métro blindé, rer blindé... Mais pendez les ! >=O |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 12:20 | |
| *Pends les Bus blindés, les métros blindés et les Rer's blindés*
Voilàààààààà ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 12:25 | |
| :huhu: Ca c'est efficace ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 12:26 | |
| Tu veux que je pendes autres choses ? |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 13:51 | |
| Moi, au moins ça, ça sera fait. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 13:53 | |
| *Pend Fyfy par les pieds*
Ca convient ^^ ?
*Souris bêtement* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 15:59 | |
| Du prozac ? Non merci, je préfère encore déprimer naturellement ^^ En tout cas je suis contente de ne pas vous avoir miné le moral, puisque vous m'achevez au lieu de me plaindre Bien, je vais continuer mes lectures ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 18:18 | |
| De rien, Meyine ^^ !
*Lui offre un gros coussin bien douillet* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mar 5 Oct - 19:33 | |
| Tout le plaisir est pour moi Ma'mselle ! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|