AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:39

... Aussi oui... et moins gourde... et plus proche de son véritable rôle... Bref : une guerrière avec un grand bouclier et une lance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:43

Elle était limite à me donner envie d'aller lui coller des baffes xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 18:46

C'est normal, tout le monde approuvera que : Saori ne sert rien ! \o/ C't'une espèce de gourdasse qui a même pas assez de cran pour fouttre des claques à ses chevaliers bidons ! >=D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:10

Euh... Il y en a que un de bidons xD !
Seiya......... Toujours lui >< !
Il y a pas plus naze comme héro xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:28

Seul truc pas bidon dans Saint Seiya c'est le générique original xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:30

Bah... L'anime VO aussi xD !
Mais en VF... Mon dieu....
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:36

T'as déjà vu un bon anime en VF toi? U_U
Moi en tout cas jamais xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:42

Non, jamais vu xD !
En même temps, essaies en Chinois xD....
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 21:20

Bande de schragnagna ! Le généroque VO est génial ! Pegasus Phantasy est un chef d'oeuvre des génériques des bons vieux mangas de l'époque ! Puis entre Seiya le noob, Shun le dépressif, Shiryu et son bouclier incassable qui se casse à chaque coup, je vois pas ce qu'il y a de crédible ! (et me dites pas "Yoga il est classe ! =D" parce que Yoga est une lopette !)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 21:40

Euh... Koloko, tu viens de tout résumé en quelques lignes xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 23:56

Nan, j'ai survolé le gros du sujet x)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 6:38

Quelques mots endormis ici, avant d'aller faire le pourquoi je suis sur terre... travailler... j'ai rien contre perso, sauf quand mon lit bien chaud me fait de l'oeil, alors que je sais que dans quelques minutes, je vais aller marcher sur plusieurs centaines de mètres sous la pluie, le vent, le froid, les chiens qui abois, l'odeur des cigarettes roulées, et des toux chargées en sécrétions provenant de la maison de retraite située dans la même rue où je passe...

La vie n'est pas toujours tendre, surtout le matin... Voila, je vous ai fait partager mon début de matinée, j'espère ne pas vous avoir trop miné, enfin, pas autant que moi...

*s'en va en trainant les pieds, et en se retournant une dernière fois pour regarder tristement son lit qui lui tend encore ses bras chargé de tièdeur...*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 10:28

Reviens, t'as oublié ton prozac ! =D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 10:57

- C'est dans le sourire des autres que l'on voit poindre le sien - Bienvenue Meyine.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 11:14

Ca faisait lonbgtemps que je n'avais pas vu quelqu'un s'exprimer en vieux français... xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 11:14

Avec les vues matinales que j'ai en allant au travail (Vue sur le Lac Léman, chaine montagneuse, vigne, levé du soeil, etc...), je ne m'en plains pas, c'est motivant même si on n'a pas du tout le moral d'avancer. Donc bon...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 11:19

Quand je sors de chez moi, ce qui me déprime c'est le monde... Bus blindé, métro blindé, rer blindé... Mais pendez les ! >=O
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:20

*Pends les Bus blindés, les métros blindés et les Rer's blindés*

Voilàààààààà !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:25

:huhu: Ca c'est efficace ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:26

Tu veux que je pendes autres choses ?
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:51

Moi, au moins ça, ça sera fait.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:53

*Pend Fyfy par les pieds*

Ca convient ^^ ?

*Souris bêtement*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 15:59

Du prozac ? Non merci, je préfère encore déprimer naturellement ^^

En tout cas je suis contente de ne pas vous avoir miné le moral, puisque vous m'achevez au lieu de me plaindre Clin d\'oeil

Bien, je vais continuer mes lectures ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 18:18

De rien, Meyine ^^ !

*Lui offre un gros coussin bien douillet*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:33

Tout le plaisir est pour moi Ma'mselle ! =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 36 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant