AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:45

6 - Tain ça craint du boudin quand Mananas ou moi sommes pas là ! Greffez vous des doigts bande de manchots athmatiques en pull !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:48

- 7 -
Bonsoir, noble compagnie, une agréable soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:53

8 - Reste là avant que je t'arrache le cuir chevelu avec les dents ! >=O

(/me est en mode Berserk ce soir, c'est l'effet "poster avec les indigène après 1 mois d'attente")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:58

- 9 -
Quel accueil, j'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:16

10 - Une rose à Adenar

Comme tu restes c'est ton cadeau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:18

1 ~ Epic Fail pour moi toute seule dans la gérance d'un flood foireux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:19

2 - Mais non, c'est parce que tu faisais un câlin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 10:18

- 3 -
Merci pour cette attention Koloko. C'est un plaisir que d'être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 10:41

4 - Tous le plaisir est pour ceux qui t'entoure Adenar... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 11:17

5 - ARGH! Siegfried est en rose. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 12:25

6 - c'est pour la touche virile... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 7:44

7~c'est calme depuit hier dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 8:26

8 - Oui... Mananas n'a même pas répondu pour flooder... Elle doit avoir beaucoup de boulot... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 8:38

9 - Nah ^^''! J'suis là mais un peu ailleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 8:45

~10~ J'offre une rose à Selena tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 14:56

1 - Raconte nous tout Manans ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 18:17

2 ~ Je n'ai rien à raconter, vraiment ^^'' ! La tête ailleurs, quoi... Dans la lune, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:10

3# *arrive en pensant et entend Ana-chan* Et tu savais que la Lune voulait être mère? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:12

4 - OUAAAAAAT ? O______O Lana-chou ? Maman ? De qui ? =D

/me est friande des potins du moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:13

5# "Lune tu veux être mère"... un petit passage de la version française de la magnifique chanson "Hijo de la lune" (fils de la lune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:19

6- C'est "Hijo de la Luna" inculte de l'italien... Tain ce que j'aime cette musique ! ♥____♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:21

7# Faute de frappe ><" je sais que c'est lunA et s'toi l'inculte... c'est Espagnol pas Italien... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:26

8- Lulz woot... "Figlio della luna" en italien... (la version que j'écoute en plus... T_____T)

/me va jeter son cerveau à la science voir si ça eut servir à quelqu'un ou c'est vraiment naze jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:27

9 - Merci quand même, je connaissais en VO (Spanish xD) et en VF, mais pas la version Italienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:32

10 - Une rose pour Toshi ♥

Et bah de rien =D Elle est géniale en plus... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: