AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:33

1# Merkiii
Ah oui je viens de l'écouter, superbe *.*
je la préfère à l'Espagnol ^^
Par contre la VF en dessous des deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:39

2 - Boarf, la famille d'Ali est italienne donc moi j'ai pris le pli ! xD Je trouve l'espagnol plus rèche et gutural... =/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:46

3# Je trouve l'italien plus beau aussi xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 22:03

4 - Je plussoie, mais c'est trop bête que je ne comprenne rien... Il faut que j'apprenne cette langue... T_____T (comme le japonais, le coréen, le russe...)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 23:20

5 ~ *Passe par là, écoute leur discussion sans rien faire de particulier avant de déposer son chiffre sur la tête de Koloko en riant comme une enfant de six ans*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 0:28

- 6 -
*Salue la salle de divertissements avant d'aller se coucher*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 0:39

7 - *dit au revoir à Dédé puis course Mananas avec son chiffre dans la main, prêt à lui rendre la pareille*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 1:05

- 8 -
*L'impur prend le pouvoir avant d'enfin succomber à la fatigue*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 8:19

9~va bientot pouvoir dormir jusqu'a pas d'heure
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 13:44

10 - Une rose à Thirsha. *viens de se réveiller*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 21:04

1 ~ Y en a qui ont des journées relativement tranquilles ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:16

2 - J'aimerais qu'elles le soient moins alors... J'ai un de ces mal de bide... x_____x
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:18

3 ~ Ahlalaaaa.... ^^''' ! *Va soigner le ventre de Koloko en le chatouillant et posant la main dessus pour le taquiner*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:21

4 - ça fait trop mal quand j'y touche... ça me fout de ces migraines en plus ces conneries... T____T
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:22

5 ~ *Ne le touche plus et mets les mains dans son dos* Que désires-tu, alors ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:24

6 - Un câlin qui guérit ! ='D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:27

7 ~ *Lui fait un câlin*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:37

8 - Merci ! =D Je suis sûre qu'avec ça, tout ira mieux rapidement ! =D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:43

9 ~ J'espère pour toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 7:23

10~calin a Koloko
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 12:09

1 - Merci Lulu =')

Avec ça, mes forces vont revenir plus vite que l'éclair ! >=D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 13:35

2# *Némo sort de son bocal* Câlin? =D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 13:37

3 - *fais un câlin à Toshi* Voui ! Câlin tout le monde ! =D

*tombe au sol, son mal de ventre la consumant peu à peu*

Stayin'alive ! =______=
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 15:28

4# Koloko bee gees \o/
Ah ah ah ah Stayin' alive, stayin' alive. Ah ah ah ah stayin aliiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiive xD

Ok je vais me pendre après ça...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 15:56

5 - Farpaitement... puis si t veux, voilà une corde... =D (qu'il est bon de rendre service à ses amis... ♥)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant