| Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 3:42 | |
| Coucou,
Voilà l'épreuve parfaite pour soit sauver l'honneur, ou alors aplatir définitivement ceux d'en face ! Mais attention, n'oubliez pas qu'il s'agit là de l'épreuve d'immunité !• Maloya •
~ Lanae (chef) ~ ~ Emy ~ ~ Allyriane ~ ~ Eldakka ~ ~ Analya ~ ~ Thalierya ~ ~ Maxence ~ ~ Ayame ~
¤ Zoulou ¤
~ Vashti (chef) ~ ~ Xune ~ ~ Ydris ~ ~ Levy ~ ~ Mayufu ~ ~ Celenus ~ ~ Pieter ~ C'est le moment de tout donner !*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*
• Tirez votre victoire ! • Une épreuve que les plus anciens ont déjà vécu, sauf que celle-ci ne se fera pas en trois tirs mais en 7 ! La tribu qui totalisera le plus de kilos de traction l'emportera. Un triomphe qui non seulement lui donnera l'immunité, mais qui en plus de ça aura la satisfaction de savoir toute l'équipe d'en face recouverte de mauvaise boue de la tête aux pieds. Par mauvaise boue j'entends quelques déjections d'animaux errants...Vous lancerez donc 7 fois le dé "Banzaï !", mais merci de ne pas faire les 7 en un même post, cela à le don de saper toute l'immersion.Une immense pression pèse sur vous les Zoulous, vous n'avez pas le droit à l'erreur cette fois. De plus, ne vous fiez pas à la simplicité apparente de l'épreuve, sachez que ça se compliquera toujours plus !Vous avez jusqu'à 22 heures 30 pour totaliser vos 7 tirs.3,2,1... GO ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 5:14 | |
| Hmmmm.... Allé je commence. Motivé, on va la gagner cette épreuve !! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 5:14 | |
| Le membre ' Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 10:29 | |
| Bon faut y croire... et faut espérer que les bras tiendrons ^^" |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 10:29 | |
| Le membre ' Xune' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 10:35 | |
| Nous avions gagner l'épreuve de confort en cragnant fortement tout de même... les scores étaient catastrophiques... ça faisait peur à voir sincerement. Heureusement pour nous, Lanae avait fait preuve d'un bon équilibre et les Zoulous étaient aussi mauvais que nous. C'était maintenant l'épreuve la plus importante, l'immunité! je ne souhaitais pas aller au conseil! alors j'allais faire de mon mieux pour l'éviter! Je pouvais donner le meilleur de moi même et ce, même si mes mains allaient en patir!
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 10:35 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 11:49 | |
| Aller, on tire encore un coup !! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 11:49 | |
| Le membre ' Xune' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 12:31 | |
| Dis donc la noiraude, ce n'est pas toi qui tire des cordages à longueur de temps sur ton rafiot pourri ?! Si tu ne fais pas mieux que ça, je te pends avec ! Quant à toi l'elfe, continue à faire ton faible et je t'étaye les oreilles avant de te les attacher sous le menton !
*Tire en grand coup !* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 12:31 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 12:33 | |
| *Retire une main*
C'est tout ce que vous savez faire ?! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 12:33 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 12:54 | |
| Nous avions de nouveau gagner une épreuve et ce non pas vraiment grâce à moi, mais plutôt grâce à Lanae ! A elle toute seule elle avait réussi à faire mieux que les Zoulous. Essayons de faire honneur à son exploit en remportant cette prochaine épreuve ! Ainsi, je tirai le plus fort possible sur la corde. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 12:54 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 12:55 | |
| Hmmm ce n'était vraiment rien ça, mais toujours mieux que Xune de l'équipe adverse. Allez, cette fois-ci serait surement la bonne ! Je retirai une nouvelle fois sur la corde. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 12:55 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 13:12 | |
| Allé j'engloutis une petite potion d'force, et on y retourne ! Espérons que l'effet soit immédiat cette fois. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 13:13 | |
| Si je lance le dé c'est mieux.. x'D |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 13:13 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 13:14 | |
| Hmm bon c'est sûr que ce genre d'activité m’ennuie... Mais allé pour l'équipe, on s'force. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 13:14 | |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 14:51 | |
| *Lâche la corde et va botter le cul de tous ceux d'en face !* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 14:51 | |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 14:55 | |
| *S'assoie et pense qu'elle tire* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |