| Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 17:37 | |
| C'est déjà un peu mieux mais j'en suis pas satisfaite pour autant ! GO ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 17:37 | |
| Le membre ' Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 17:38 | |
| Non mais... *sans commentaires* J'ai intérêt à assurer pour les deux derniers au moins ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 17:38 | |
| Le membre ' Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 17:39 | |
| Bah voilà ! Bon go, le dernier, je devrais vraiment me concentrer et tout y mettre ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 17:39 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 17:51 | |
| Bon! il est temps u'un pirate vous montre comment on tire un cordage!! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 17:51 | |
| Le membre ' Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 17:52 | |
| Mais non, ce n'est pas comme ça... la corde était mouillée, ça ne compte pas >.< |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 17:52 | |
| Le membre ' Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:50 | |
| C'est comme ça qu'un pirate tire une corde ? Eh ben... Je dis ça mais je ne dis rien... Même si tu es de mon équipe...
*Devient sérieuse et prête à en découdre*
Bien !
*Plante les talons dans le sol après avoir attrapé la corde et balance tout son poids d'un coup en arrière...* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:50 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:52 | |
| Ouille....
*Se frotte le postérieur en se relevant et se reprend*
Ok, j'arrête de déconner un peu...
*Tire une seconde fois aussi fort qu'elle pouvait* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:52 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:53 | |
| Ben voilà qui est mieux !
*Tente de rester sur la même lancée et tire sur la corde pour tenter de déséquilibrer ses adversaires !* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:53 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:55 | |
| Hm.... Voyons autre chose !
*Entour la corde autour de son avant bras droit, passant celle-ci par-dessus son épaule et tourne le dos à l'équipe adverse et tire de toute ses forces* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:55 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:56 | |
| *Malheureusement, elle a glissé, tirant très faiblement et face contre le sol...*
....
*Se relève et tire avec rage ><* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:56 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:57 | |
| Bon bon bon .... *Se murmure-t-elle en se frottant les mains* Tu veux jouer à ça, sale corde ! Okay !
*Fout le feu à la corde en maîtrisant pas sa colère d'être humiliée et....* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:57 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:58 | |
| *... fait du surplace, désespérée par la situation...*
Bon, c'est mon dernier tir là ! Faut franchement que je fasse un bon coup...
*Se concentre intensément et se lance* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 18:58 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 20:27 | |
| Héhé!!! Encore une victoire pour nous ! Petits scores ou pas, j'étais fière de mon équipe. Mais le confort passé, voilà déjà l'épreuve d'immunité qui arrivait...
Tirer... Ah, de la force et de la volonté mélangées. Il ne fallait surtout pas que je cède, hors de question de voir mon équipe au conseil, il fallait que je donne mon maximum !!
Premier tir, prenons la température de l'épreuve... Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dédééé |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
|