| Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 14:55 | |
| Le membre ' Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 14:56 | |
| Bon allez, du nerf !! Tous en même temps ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 14:56 | |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 14:57 | |
| Qui a chier ici ?!! *Ramasse la bouse et la tartine sur la face de Thalierya* |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 14:57 | |
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 14:59 | |
| Maintenant ! Dites bonjour au conseil, ce soir, la lune sera rouge ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 14:59 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:02 | |
| Maxence se demander si il aurais pas plus de résultat à encourager qu'a participer vu sa force de traction... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:02 | |
| Le membre ' Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:05 | |
| Cela avez l'air de fonctionner, Maxence sortit les pompon rose et les agita en l'air ! Donnez moi un M, donnez moi un A, donnez moi un L, donnez moi un O, Donnez moi un Y, Donnez moi un A MA LO YA ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:05 | |
| Le membre ' Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:09 | |
| Déçu, Maxence lâcha les pompon et prit un bout de la corde et tira comme on tire un bateau au port. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:09 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:12 | |
| Quel caractère cette sorcière! Entre parler, écrabouiller de la boue sur le visage de Thalie, et menacer mes oreilles! Misere!! Bon j'avais un peu trop forcé sur le premier tir, la preuve après j'avais été incapable de tirer. Maintenant on allait essayer de modérer... Mais d'y aller fort tout de même! Allez les Maloya! |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:13 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:13 | |
| oui non mais la je ramollis trop! ça va pas du tout! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:13 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:14 | |
| mollassons tout ça... bon allez un petit dernier pour le moment |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:14 | |
|
| |
Ydris | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:17 | |
| Hum... il n'était pas question de perdre un autre membre! les zoulous devaient se donner à fond! d'autant plus que la cheffe n'était guère de mauvaise humeur ce que la drow pouvait comprendre pour une fois avec la poisse qui la collait. Ydris frotta ses mains et se mit à tirer
|
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:17 | |
| Le membre ' Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:18 | |
| Maxence tira de toute ces forces !
- Allez !!!! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:18 | |
|
| |
Ydris | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:21 | |
| attention à tes bras ça glisse... mais c'est bon pour nous! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
|