| Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:21 | |
| Le membre ' Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:24 | |
| Il essuya le sable sur son visage, il avait pas encore perdu ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:24 | |
| Le membre ' Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
Ydris | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:27 | |
| l'équipe adverse tirait fort... et l'hybride s'en sortait pas mal! Mais rien n'était perdu, elle allait se donner à fond aussi |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:27 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:36 | |
| Alors que je tirais, je me reçus une bouse de ... Vashti, ça ne m'étonnais pas ! >_< Rageuse, je m'essuyai et tirai de toutes mes forces afin d'essayer mettre une belle raclée aux Zoulous ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:36 | |
| Le membre ' Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:39 | |
| Et voilà, dans ma précipitation, j'avais glissé sur une bouse que je n'avais pas vu.
- Vashti, je crois que ceci t'appartiens ! fis-je en lançant la bouse sur Vashti avant de retirer sur la corde. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:39 | |
|
| |
Ydris | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:41 | |
| Nom d'une arachnide! la corde avait glissée du coté de la prêtresse aussi. ça faisait sacrément bruler la peau. Mais ce n'était pas le moment de se relacher! elle n'était pas la seule à subir cela, et elle préférait de loin que ce soit les maloya! et en plus y'avait de la dispute à présent |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:41 | |
|
| |
Ydris | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:43 | |
| Non mais là ça n'allait pas du tout! mais alors pas du tout! c'était quoi ça! Ydris avait beau avoir mal à une main ce n'était pas une raison pour tirer si mal! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:43 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:46 | |
| Bon, voilà de quoi au moins rattraper mon retard et faire gagner quelques points à notre équipe ! Allez, encore trois tractions pour moi, il me fallait tenir bon, les dernières n'allaient sans doute pas être les plus simples ! Ah et voilà que devant moi, Ydris venait de glisser. C'était une bonne nouvelle pour nous, mais il ne fallait pas que je relâche mon attention. Ainsi, je retirais une cinquième fois. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:46 | |
|
| |
Ydris | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:47 | |
| ahhhh la prêtresse se maudissait pour ces tirs... Elle se savait capable de mieux! Bon daccord Thalierya ne se débrouillait pas beaucoup mieux mais tout de même! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:47 | |
|
| |
Ydris | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:48 | |
| Voila qui était mieux, autant en finir maintenant. Et tout donner! Sans glisser par pitié! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:48 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:54 | |
| Ydris venait désormais de terminer et en beauté ! Ou pas ... J'espérais faire mieux qu'elle ! Je ne pensais pas que cela allait être dur à moins de ne glisser de nouveau... Allez ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:54 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:57 | |
| Bon, c'était toujours mieux que rien, mais quand même, j'étais capable de mieux ! Pour le dernier tir, j'allais tout donner ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 15:57 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 16:03 | |
| Bien...Ce n'était pas des plus joyeux des deux cotés mais enfin... pas question de se relacher. Je voulais donner mon maximum |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) Lun 6 Aoû - 16:03 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Banzaï !' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) | |
|